***Newbie Biker Questions***

Status
Not open for further replies.
Another NEWBIE Question:

Pour les cours (circuit fermé et route), l'école de conduite prête-t-elle des casques ou il faut avoir son propre casque???

Merci
 
moi aussi noobie...
on ma dit que le casque est comme tes bobettes, jimagine que oui il en passe
mais je préfère me lacheter...neuf biensur!

combien ca coute un bon casque!?? une couleur, jaime pas trop les motifs moi...
 
Acheter des casques à 150$ pour le cours, ensuite après avoir acheté ta moto, tu te procures un bon casque, pis celui que tu avais acheté pour ton cours, ben tu le gardes pour tes passagères:D
 
VeeArrSixXeR said:
Acheter des casques à 150$ pour le cours, ensuite après avoir acheté ta moto, tu te procures un bon casque, pis celui que tu avais acheté pour ton cours, ben tu le gardes pour tes passagères:D

;)
 
VeeArrSixXeR said:
Acheter des casques à 150$ pour le cours, ensuite après avoir acheté ta moto, tu te procures un bon casque, pis celui que tu avais acheté pour ton cours, ben tu le gardes pour tes passagères:D

TRES BONNE IDÉE!!!:bigup:
 
VeeArrSixXeR said:
Acheter des casques à 150$ pour le cours, ensuite après avoir acheté ta moto, tu te procures un bon casque, pis celui que tu avais acheté pour ton cours, ben tu le gardes pour tes passagères:D

Moi je porte large, mes passageres small ou med!

La j'ai un medium pour mes passageres mais j'ai pas le droit de passageres pour 7 mois:p

Etienne
 
Les cours c'est avec quel genre de moto? Il me semble avoir vue Technic avec une moto sport. Je me demandais si on choisi ou ils nous donne ce qu'il y a? Ou ca dépend des écoles (si oui, quel école ont moto sport?)

merci
 
personnellement jtrouve ca con refiler le casque ''cheap'' a 150$ a la passagere.. si tu te plantes avec.. elle aussi a va speter la yeule solide.. anyway.. coté impact jpense c'est pareil anyway avec un cheap ou un cher... mais moi j'aime mieu la savoir en bonne sécurité en arriere.. mon casque ''passagere'' a couté + cher que mon casque a moi lol..
 
Cyclonicks said:
personnellement jtrouve ca con refiler le casque ''cheap'' a 150$ a la passagere.. si tu te plantes avec.. elle aussi a va speter la yeule solide.. anyway.. coté impact jpense c'est pareil anyway avec un cheap ou un cher... mais moi j'aime mieu la savoir en bonne sécurité en arriere.. mon casque ''passagere'' a couté + cher que mon casque a moi lol..

Les cheaps sont souvent mieux en impact qu'un bon....
 
[ShInGo] said:
Les cheaps sont souvent mieux en impact qu'un bon....


haha sérieux??

on parles tu genre.. mettons un cheap vs un milieu de gamme??

ou carrément ckx vs shoei lol
 
Cyclonicks said:
personnellement jtrouve ca con refiler le casque ''cheap'' a 150$ a la passagere.. si tu te plantes avec.. elle aussi a va speter la yeule solide.. anyway.. coté impact jpense c'est pareil anyway avec un cheap ou un cher... mais moi j'aime mieu la savoir en bonne sécurité en arriere.. mon casque ''passagere'' a couté + cher que mon casque a moi lol..
C'est la même protection, les plus chers sont plus confortables, plus silencieux, plus légers...
 
Cyclonicks said:
personnellement jtrouve ca con refiler le casque ''cheap'' a 150$ a la passagere.. si tu te plantes avec.. elle aussi a va speter la yeule solide.. anyway.. coté impact jpense c'est pareil anyway avec un cheap ou un cher... mais moi j'aime mieu la savoir en bonne sécurité en arriere.. mon casque ''passagere'' a couté + cher que mon casque a moi lol..

Par experience, je peux te dire que ca vaut pas le coup de payer cher pour le casque des chix backseat... A voir l'etat de mon 2e casque chus bin content que ca soit pas un shoei a 1000$ DAMN qui font pas attention les femmes. *frustrate
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top