mobil 1 pas cher

Status
Not open for further replies.

danstone

New member
cette semaine j'ai fait mon epicerie ché MAXI & CIE, pis la je voit qui vende aussi
de l'huile a moteur,j'vas voir pour le fun,pis là chu tomber su'l cul:
-mobil 1; 26$ le 4l
-wallmarde;36$
-canadian toton;38$

:bigup: moi je sais où je prend mon huile asteur.
 
Wal-Mart en avais a 26$ pour 4.4L y'a 3 semaines de ca. Toi c'est bien le contenant de 4L ou de 4.4L ? Pcq un moment donné, CacanTire vendait ceux de 4L plus cher que les 4.4 de chez Wal-Mart
 
Maxi a le 4.4 litres, c'est la que j'achète la mienne depuis environs 3 mois.....Personnes pense à aller voir la pour ca.
 
j'ai pas penser de tcheker si c 4l ou 4.4l,mais j'ai fait le tour des magasins aujourd'hui pis wal-m c 36$ 4.4l,can twit c 37$(j'ai pas remarqué la quant. exacte)
.donc meme si y a .4L de plus y a tout de meme 10$ de différance,maxi c leur prix
régulier pas un spécial.
 
MAXI & CIE, oui là où ils vendent de la nourriture:D
Et c'est les bidons de 4 litres à côté de chez moi...
 
VeeArrSixXeR said:
MAXI & CIE, oui là où ils vendent de la nourriture:D
Et c'est les bidons de 4 litres à côté de chez moi...

de la nourriture et de la biere aussi :D
bon ok un peu hors topic :(
 
je pense que c juste les maxi & cie qui vende de l'huile,les maxi ordinaire non que d'la bouffe.
chu retourné tcheké pis c bien un 4l le format ici a sherbrooke à 25,87$ pour etre plus précis.
 
Maxi ne devrait meme pas vendre de l'huile tout ce qu'il veulent c'est le monopole!! pas vous faire profiter de rabais, sont aussi baveux que Walmart qui fait tomber tout les petits commercants en peripherie Fu_k Maxi qui vend des TV et du Baloné

Je prefere encouragé une petite shop avec petite franchise aux cout de 10 dollars suplementaire.

Bon ca vas mieux maintenant*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top