echo hatch

Status
Not open for further replies.
ok

jugesstion si vous acheter ou loué une écho hatch,
prenner le modèle rs pour les siège plus confortable avec des soutien latéral et jambère
830 km avec une tank . j ai fait ca une fois.......
parce que d habituellement sa se situe entre 500 km et 600 km tout dépend de ta facon de conduire ( les décollage ..., rapide ne favorise pas l économie d essence )
rouler a 120 consome plus au bout du compt que rouler a 100km sur autoroute


et moi j ai les roue d origine ...
je tank au super a chaque 2 semaine
avec du super = + de millage

http://i22.photobucket.com/albums/b313/nicolas1984trudeau/auto_steoh022.jpg

http://i22.photobucket.com/albums/b313/nicolas1984trudeau/auto_steoh021.jpg
 
Last edited:
Avec mon style de conduite je fais en moyenne 500kms par tank. Mais si je me control, je sort environs 750kms. J'ai pas frappé 800+ encore, mais je suis sur que je pourrais le faire.

Une chose que j'ai remarqué, c'est l'Echo bouffe beaucoup plus si tu pesse le gaz juste un peut plus. 250-300kms de difference c'est pas mal entre styles de conduite pour un 'tit char comme ca.

Et oui... trouve des sieges de RS... beaucoup plus comfortable que les autres modèles.
 
moi jamais moin de 600kms avec une tank, en moyenne 645km, 2 fois j'ai faite + 700kms

j'ai 10000km environs et completement stock..

Gros moin du char sont: siège merdique sur longue distance (rs bcp mieux)

Repose pied ridicule! comme 3'' de longue (peut etre des pieds de japonais)


sinon tout le coté mécanique est de bcp supérieur au autre petit char!!!
 
moi mon echo ya le
muffler borla et oui sa fais un beau ptit son .pis quand je ouvre la boite a air sa fait un criis de beau ptit son
j ai mis des photo .mais j e nai pas du muffler par exemple



 
Carbon_Blue_GT said:
J'ai conduit une Echo HB & Sedan pendant quelques jours. Pour moi c'est la position de conduite qui est complètement indigeste. QUOTE]


Je suis d'accord avec toi
echo019.jpg


Moi j'ai regler le probleme des sièges
 
J'ai des pneus 195-50R15, avec une suspension baisse de 1.8po. Je fais en moyenne 500km avec 38l ce qui me fait une consommation de 7.6l/100km. Pour ce qui est de la position de conduite, je fait 5p8 et je n'ai aucun probleme. De la facon que tu decris ta position de conduite, elle est tres mauvaise. Il ne faut pas avoir les jambes tendus et les bras droit. Il faut toujours garder un angle dans le bras pour un meilleur control. En t-k, c'est la meilleure economique sur le marcher ca doit pas etre pour rien!? Mais oublis ca te trouver une h/b 2005. Tu devras acheter une usagee ou une Yaris 2006 pour te satisfaire! Bonne chance avec ton achat et viens nous visiter chez www.clubechoquebec.com
 
ces ben moin écomnomique avec du 15 " et 195 de largeur
que diu 14" 175
500 km sé si tu brasse sa ......
mais sur l autoroute a 100 km /h @ 750 km ,a 814 km
 
Lincoln said:
Carbon_Blue_GT said:
J'ai conduit une Echo HB & Sedan pendant quelques jours. Pour moi c'est la position de conduite qui est complètement indigeste. QUOTE]


Je suis d'accord avec toi
echo019.jpg


Moi j'ai regler le probleme des sièges

moi je vroudrait savoir quelle banc que ta
ceux qui remplace ceux d origine
 
le prix de ses banc en vale tu la peinne /comparaison confort et prix d achat
si oui ses les quelle anné tes banc
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top