Pipe Bender - Plieuse a tuyau d'exaust ou autre

Status
Not open for further replies.
C'est de la marde j'en ai une 16 tone ca ecrase le tuyau ca fait vraiment pas une belle job et cher kismet je l'ai payer 179$ taxe comprise et garantie et no pas 230$!!! pas fort mon vieux
 
carmaker said:
C'est de la marde j'en ai une 16 tone ca ecrase le tuyau ca fait vraiment pas une belle job et cher kismet je l'ai payer 179$ taxe comprise et garantie et no pas 230$!!! pas fort mon vieux
On a surement pas le même produit le gros! Mon mécano m'en a acheté une, il m'en a fait vendre 5 dont une a un gars qui a une shop de muffler qui en avait besoin d'une 2e! Donc si la tienne est pas bonne et que tu l'as payé 180 bien tu as surement compris que la prochaine fois tu paieras un peu plus cher pour avoir de la qualité...tu connais ce mot? En passant, elle est garantie a vie...
 
Cette outil est merveilleux pour plier des tuyaux pour faire une cage de sécurité, c'est avec ca que j'ai fait la mienne, une vrai merveille, mais pour les tuyaux a muffler, pas trop sur de la job, a moins que le tuyau soit d'une bonne épaisseur!!!!!!!! Bon prix.
 
Chevy said:
On a surement pas le même produit le gros! Mon mécano m'en a acheté une, il m'en a fait vendre 5 dont une a un gars qui a une shop de muffler qui en avait besoin d'une 2e! Donc si la tienne est pas bonne et que tu l'as payé 180 bien tu as surement compris que la prochaine fois tu paieras un peu plus cher pour avoir de la qualité...tu connais ce mot? En passant, elle est garantie a vie...

loll boooooooyaa

bump pour un bon produit pour po chere...

only chevy lovers love quality...
 
Quand on a confiance en son produit...
Je ne vendrais jamais quelque chose de pas bon...ma réputation vaut plus cher que 300$ ;)

BUMP! still have 3
 
UP! j'ai entendu dire que sa fait pas bosse dans le tuyau SI tu utilise un tuyau de qualité...citation de mon mécano ;)
 
Exactement. Ceci est un PIPE BENDER.

Pas un TUBE BENDER.

Donc il faut utiliser ce bender pour des frames de karts, roll cages, roll bar, etc.. du tuyaux avec une epaisseur de plus qu'1/16 d'exhaust.. du stainless, de l'acier, etc.. c'est parfait.. pour de l'aluminium ou tole.. bonne chance!
 
moi c est une 12 tonnes qui m interesse si tu en as en stock ou si tu dois les commander voici mon e-mail vidda_0082@hotmail.com
et en passant j ai travaillé longtemps dans un muffler shop pis j ai un chummy qui en a une pareil a la 16tonnes et je vous dit que qqun qui s applique peux faire une tres tres belle job avec ste bebelle la j ai fait un exhaust double sur un ti honda pis la job est ecoeurante
 
Last edited:
Chevy said:
Flambant neuf dans la boite, ceux que j'ai c'est des 16 tons qui plient jusqu'a 3" et il y a plusieurs dailles de différente grandeur - je pourrais aussi avoir un 12 tons qui plie jusqu'a 2" - Prix pour le 16 tons - 230$ --- pour le 12 tons 160$ avec plusieurs dailles aussi...Je vais poster une photo pour vous montrer a quoi sa ressemble!

by the way, ça ne fonctionne pas pour les tuyau d'exhaust
 
Is it possible to go over and test it out? I would like to see the bends it produces in 2.5" and 3" stainless tubes before I purchase.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top