*Help*Wga ajustable pu ajustable: Bolt saisie dans le filet (pics inside)

Status
Not open for further replies.

SRT-What?

Legacy Member
Fait chier....

mon wastegate actuator ajustable n'est plus ajustable ben ben.... voulais baisser ça un peu et me suis rendu compte que la "bolt" au bout est jammé tight à cause de la chaleur du turbo....

j'ai essayé avec du produit pour bolt pogné dans rouille.... sans succès.... avec du jig-a-loo.. toujours rien.... j'ai aussi essayé de la chauféé avec un chalumeau et de la gosser avec des pinces en même temps... RIEN !

qu'est ce qui pourrait bien défaire ma bolt !!

wga%2001.jpg

wga%2002.jpg
 
chauffe la au torches pour quelle devienne rouge, pis avec une pompe lance de l'eau froide dessus, chauffe encore rouge et ca devrait désaisir, bonne chan
 
bonne chance taurais du mettre un manual boost controler c moins cher pi la vise saise pas c bien une piece de mopar sa lolllllll
 
neonprojet said:
bonne chance taurais du mettre un manual boost controler c moins cher pi la vise saise pas c bien une piece de mopar sa lolllllll


à quoi ça sert un mbc quand la wastegate tien pas plus que 15 psi ? (et que le char boost déjà 15 psi ????)

chiale pas contre dequoi que tu sais même pas à quoi ça sert !
 
Thunderpressure said:
On devrait faire une course genre, Camry V6 contre Tempo V6!!!!! Ca serait hot de savoir qui torche qui!!!:D Beater power!!!!*tu*

Jpense pas que le fameux moteur Vulcan de la tempo va etre a la hauteur vs ZE PUISSANTE CAMRY V6!

Mais sérieux, trève de badinages et retournons au sujet principal hahaha :D
 
Et puis, des développements?

As-tu essayer ce qu'elle a dit?
chauffe la au torches pour quelle devienne rouge, pis avec une pompe lance de l'eau froide dessus, chauffe encore rouge et ca devrait désaisir, bonne chan

Ca va mieux aussi avec des vise-grip.
Sinon ya ptete 2-3 thread qui ont souder ensemble pis...bonne chance avec ca.
 
FunkCaptain said:
Et puis, des développements?

Finito le wastegate actuator.... je l'ai chauffé pendant 5-10 min avec un p'tit chalumeau et j'ai été capable de faire tourner d'un huitième de tour en forçant comme un débile...

je l'ai amener à un garage pour la chauffé plus avec une vrai torche (chauffé au rouge) et même en forçant ça bougeait pas plus....

mais fallait qui arrive ce qui est arrivé.... en forçant on a cassé la parti filleté direct en dessous de la bolt....

ah well....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top