ma cavalier

Status
Not open for further replies.
me 2 jlaime pas trop de bodit kit (imense)la seule chose qui est nice dans lauto cest la couleur. mais lauto est clean
 
meme si j'aime pas vraiment les cavaliers..j'doit dire que la tienne, elle est clean et assé jolie!!!*tu*
 
hehe pas mal! :) mais arrete de mettre de largent dessus!:) pcq si tu veut la vendre sa va pas valoir cher pis toute les affaire ta mis dessus auront rien servie au bout du compte..
 
SVP, enlève pas l'ailleron !!!

la valise devien vraiment ronde sa fait bizzare, moi je l'aime bien.

et fait quelque chose avec le gap entre ta lumière et le bumper, pour le reste c'est pas pire *tu*
 
Yep, les cavalier sans ailerons c'est vraiment laid, ça fait une espèce de valise ronde cheap, garde le. Vraiment super belle, juste les lumières croches en-avant qui gâche un peu le char.
 
DSCF0931.jpg


Sa c'est se qu'on appel du servis à la clientelle ... 15 employés pour servir un client wow :bigup:

C'est tu comme din annonces que ton char est stok et apres le plein d'essance ton char est modifier ? C tu sa qui c passé :dunno: :D
 
nanon :)

la photo avec la station service cest qui se deroulais un car show a Rigaud au debut du mois avec Audio Drag (www.audiodrag.com) et cest juste des spectateurs ou certains competiteurs en attente de passer leur tour.

pour le service ca serait le fun hehe :)
good point
 
- Enlever l'aileron
- Changer tes lumieres pour dequoi de plus clear (moins flou, plus rouge, et celles en avant qui alignent et qui sont black-housing)
- Enlever tes collants
- Shaver tes moulures de portes (l'affaire contre les portes quand s'ouvrent)

Du potentiel!
 
Woah man i have to say thats one CLEAN cavalier, imo get rid of the decals on the windows the side ones and get a shinier darker tint *tu*
 
Salut Frank!

devine c'est qui :D

Moi jsuis d'accord d'enlever les collants *tu*
et ceux qui disent de la droppé plus vous ne l'avez pas vu en vrai, elle est vraiment vraiment basse. Le body kit Buddy Club 2 est celui qui est le plus beau sur une cavalier, ça rien avoir avec des gros kit laids et agressants comme un Blitz ou quelque chose du genre!!

Très belle Cavalier, lâche pas mec !!!
 
New update...

jai finalement enlever mes collants que ca faisait longtemps que je voulais pu voir.. look plus clean et ca fit mieux avec le reste.

pour ceux qui dise de la dropper.. comme dirais visor.. si vous la verriez vous ne me diriez pas de la dropper... elle est presentement a 2.5'' du sol.. alors pour ceux qui me recommande de dropper de 2 ou 3 pouces... :dunno: mais bon les photos ca montre pas toujours tout .. je vous donne ce point la! :bigup:

Merci pour les commentaires tout le monde, je reviens avec des nouvelles photos dans pas long... car show dimanche alors je vais poster les pics cette semaine.

a bientot
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top