Évènement CSCS à Sanair le 3 septembre

Status
Not open for further replies.
Max_vtec said:
:laugh: :laugh: :laugh: j vien de comprendre ce que modify voulais dire lol

Peut-être qu'il parlait de ces photos là? M'a vous dire que ça rends sénile aussi ça! :goofy:

Steu.jpg


Steu4.jpg


Steu6.jpg
 
:bigup: do you hear him launching off the limiter, then spin through every gear. so much power.I swear i'm jumping up and down in my chair I can't ****in wait to see these guys race it's almost like christmas.

so mononc did you throw those chics a peice:bigup:
 
outch!!!!!! 10 sec... je prevoyais du haut 11 sec avec les nouvelle modif ..pis le gearage 4:40 .... hmmm ca va donner pomal de challenge!!!! :D
 
all motor les plus rapide en ontario sont dans les 11 bas depuis une couple d'année !! shant de kedimoto c'est premier dans les au canada dans le 10 !!
 
vtec inside said:
all motor les plus rapide en ontario sont dans les 11 bas depuis une couple d'année !! shant de kedimoto c'est premier dans les au canada dans le 10 !!

le premier n/a au canada etais john de etd racing 10.74@128 me semble
 
Ce qui est interessant c'est qu'il y a une classe All motor et une classe "super street" all motor. I.E. full interior, voiture de rue. J'ai entendu dire que dans cette classe les plus vites roulaient mid-12, 12 bas.
 
haveaNOSday said:
so mononc did you throw those chics a peice:bigup:

Nah, our relation only lasted the time of a photo. But the pics don't even do them justice, I mean, they were HOT! I think these Camo girls will also be at the SCP in october, so come and say hi! ;)
 
Apparament on aurais meme droit a une pub a tva pour l'evenement. C'est ce qu'un gars a job ma dis. Quelqu'un a vu ca ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top