Photo lapping 22 août St-Eustache ?

Status
Not open for further replies.

YellowTurbo

Legacy Member
Salut ! Qui en a pris ??? les photos de ma blonde sont pas super réussi haha :D

C'était ma première fois avec mon char de rue pis j'ai eu ben du fun, de plus l'atmosphère était cool. J'ai eu un black flag pour avoir laisser passé quelqun sur mon cool lap dans une courbe... les réglement sont pas comme en course mais j'ai bien compris !

En tk si Photo X tu à pris quelque pics met les sur le thread !

:bigup:
 
YellowTurbo said:
Salut ! Qui en a pris ??? les photos de ma blonde sont pas super réussi haha :D

C'était ma première fois avec mon char de rue pis j'ai eu ben du fun, de plus l'atmosphère était cool. J'ai eu un black flag pour avoir laisser passé quelqun sur mon cool lap dans une courbe... les réglement sont pas comme en course mais j'ai bien compris !

En tk si Photo X tu à pris quelque pics met les sur le thread !

:bigup:


Si les règlements étaient comme en course, on appellerait ça: de la course!! :p
 
YellowTurbo said:
je le sais ben ca... ce que je veux dire c'est que j'ai appris *tu*

De toute façon, avec ta licence, tu dois être "vert". Il n'y a pas beaucoup de limites à respecter!!
 
golf_mk3 said:
t'avait la civic gold...wow tu poussais


vraiment sexe ta civic .....pas une poubelle....:bigup:

oui c'étais moi ! toi avais-tu la Talon rouge avec les collant Road race ? C quoi tu veut dire ''tu poussais'' ?? Le chauffeur ou l'auto lol

merci du compliment, je suis ben content qu'elle ai bien été sur le circuit. Ca me prendrais des pads qui prennent plus de chaleur et une sway bar arrière et un bon alignement par contre !
 
Non c'est mon chum Poloturbo la Talon rouge

Vraiment clean ton civic..la suspension a l'air raide en maudit (en tk plus raide que mon Neon lol ), quand je t'ai suivi sur un tour ca rentrait vite dans le dogleg!
 
golf_mk3 said:
non jai la tsi blanche avc le toit blanc.....jétais parké a coté avant quil parte

Justement je me demandais c'était qui? Tu es sur DSM Quebec?

Une question pour la civic gold, en étant turbo, pas de trouble de surchauffe?
 
poloturbo said:
Justement je me demandais c'était qui? Tu es sur DSM Quebec?

Une question pour la civic gold, en étant turbo, pas de trouble de surchauffe?

J'ai manquer ca :(
Maudit rendez-vous chez le doc ....
Ca iras a semaine prochaine (je lap pas encore, juste spectateur, le temps de reniper la voiture mecaniquement et suspension neuve (et non, s'pas avec le golf dans ma signature))
 
poloturbo said:
Justement je me demandais c'était qui? Tu es sur DSM Quebec?

Une question pour la civic gold, en étant turbo, pas de trouble de surchauffe?
je suis sur le dsm club mais a chaque fois que je veux poster sa marque que je suis pas actif ou blablabla....alors jai lacher prise........



on se retrouve lundi prochain....
 
poloturbo said:
Justement je me demandais c'était qui? Tu es sur DSM Quebec?

Une question pour la civic gold, en étant turbo, pas de trouble de surchauffe?

Non pas vraiment. J'ai un bon radiateur. C'est pas pire qu'une Talon turbo :bigup: . Je laisse mon boost à 10 psi pour la track et j'aimerais le descendre un peu.

Le seul hic c'est à ma dernière session... j'ai commencé à manquer de gaz et dans le hairpin avant la piste de drag j'ai du pogné des bulles d'air... la je suis tout suite rentré au pit... en faisant pas de cool lap, mon radiateur était ben chaud en rentrant et on aurait dit que mon retour de prestone c'était remplit et mon gauge à eau est monté dans le tapis... j'ai repartit l'auto et la fan et tout est redevenu correct.

Sur la track tout allait bien. Je suis bien content.
 
YellowTurbo said:
Non pas vraiment. J'ai un bon radiateur. C'est pas pire qu'une Talon turbo :bigup: . Je laisse mon boost à 10 psi pour la track et j'aimerais le descendre un peu.

Le seul hic c'est à ma dernière session... j'ai commencé à manquer de gaz et dans le hairpin avant la piste de drag j'ai du pogné des bulles d'air... la je suis tout suite rentré au pit... en faisant pas de cool lap, mon radiateur était ben chaud en rentrant et on aurait dit que mon retour de prestone c'était remplit et mon gauge à eau est monté dans le tapis... j'ai repartit l'auto et la fan et tout est redevenu correct.

Sur la track tout allait bien. Je suis bien content.

:bigup: c'était cool de vous voir tout les deux!! on vous voit pas souvent! :p

Si tu as besoin de stock, i.e.: brakes pads, swar bar, etc... je te rappel que tu as des rabais considérables au TRAC Racing Dépôt! *tu*
 
YellowTurbo said:
Non pas vraiment. J'ai un bon radiateur. C'est pas pire qu'une Talon turbo :bigup: . Je laisse mon boost à 10 psi pour la track et j'aimerais le descendre un peu.

Le seul hic c'est à ma dernière session... j'ai commencé à manquer de gaz et dans le hairpin avant la piste de drag j'ai du pogné des bulles d'air... la je suis tout suite rentré au pit... en faisant pas de cool lap, mon radiateur était ben chaud en rentrant et on aurait dit que mon retour de prestone c'était remplit et mon gauge à eau est monté dans le tapis... j'ai repartit l'auto et la fan et tout est redevenu correct.

Sur la track tout allait bien. Je suis bien content.

Bien pour mon talon je brule TOUTE autour.

Mon manifold vient tellement chaud que j'ai calciné mes hoses de Wastegate et fait fondre tout le timing belt cover de haut en bas, encore chanceux que ca pas pogner dans la belt. J'ai wrapper le coté chaud du turbo, wrapper la downpipe, wrapper le tuyau de la WG, mis un heat shield, je vais poser une trappe sur le hood de carbone pour faire évacuer l'Air chaud, utilisé du radiator relief et protéger les fils et l'Alternateur avec un shield car j'ai tuer l'Alternateur la semaine passser avec la chaleur, c'est fou raide ca chauffe trop et juste à 16 psi... je roule 20 daily :)
 
poloturbo said:
Bien pour mon talon je brule TOUTE autour.

Mon manifold vient tellement chaud que j'ai calciné mes hoses de Wastegate et fait fondre tout le timing belt cover de haut en bas, encore chanceux que ca pas pogner dans la belt. J'ai wrapper le coté chaud du turbo, wrapper la downpipe, wrapper le tuyau de la WG, mis un heat shield, je vais poser une trappe sur le hood de carbone pour faire évacuer l'Air chaud, utilisé du radiator relief et protéger les fils et l'Alternateur avec un shield car j'ai tuer l'Alternateur la semaine passser avec la chaleur, c'est fou raide ca chauffe trop et juste à 16 psi... je roule 20 daily :)

ah ouin... ben moi j'ai fait ceramic coater mon manifold en dedans et en dehors et la turbine du turbo. Ca fait une méchante difference.

www.performancecoatings.com

En tk j'ai pas de trouble pour l'instant.

Moi je baisserais le boost pas mal plus bas que 16 psi... ca aide pas ca. Plus de pression = plus de chaleur.
 
IL a trop peur de baisser moins que 16psi...
peur qu'un civic cx et un neon le rattrape :D :bigup:


YellowTurbo said:
ah ouin... ben moi j'ai fait ceramic coater mon manifold en dedans et en dehors et la turbine du turbo. Ca fait une méchante difference.

www.performancecoatings.com

En tk j'ai pas de trouble pour l'instant.

Moi je baisserais le boost pas mal plus bas que 16 psi... ca aide pas ca. Plus de pression = plus de chaleur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top