sunbird mec A1 (pour mardi)

Status
Not open for further replies.

dan666

Active member
bon j`ai acheter un sunbird ya un mois avec des probleme pis je me suis dit je vais réparé sa avant cette hiver mais avec le temps je me rend compte que je ne serais pas capable de conduire un hiver complet un char automatique :D

sunbird 90

automatique
167 000km
4porte
4 tire d`hiver
blanc
intérieur tres propre
pas cher d`assurance
apartenais a une vieille dame pendant 13ans

il a de la rouille dans le bas des porte mais le plancher est tres sain!
les deux tip du muffler ont été coupé a la moitier (surement pour avoir un son plus performant :p ) moi par contre je trouve que ses pas super a bas régime mais suis abituer d`avoir des char avec un beau son de performance en bref sa veu dire suis pas la référence idéal pour sa :D

j`ai changer le rad !
j`ai deux lign kit pis une bar stabilisatrice qui va etre posser lundi

600$ réparé pres a partir mardi
500$ je laisse les piece et vous le faite réparé vous meme (vous pouver partir tous suite avec)

les prix ne son pas négo car je perd de l`argent! je les seulement couduit de l`ancien proprio a chez nous.
 
Last edited:
en fin de compte il va entré au garage mercredi :bigup:

je fais un bon prix 450$ ferme avec les lign kit neuf dans boite pis la bar stabilisatrice garantie 3mois :D 450$ jusqua mercredi apres sa le prix revien a 600$ a qui la chance?
 
bon le véhicule nes pas encore réparé j`ai décider de laisser le choix a la personne qui étais pour venir la voir

nouveau prix

400$ non réparé mais laisse les piece

500$ réparé

sa dois partire tres vite mais a se prix la se nes plus discutable le char me revien a 600$ sens meme l`avoir conduit
 
dan666 said:
nouveau prix

400$ non réparé mais laisse les piece

500$ réparé

sa dois partire tres vite mais a se prix la se nes plus discutable le char me revien a 600$ sens meme l`avoir conduit
:bigup:
 
jla veut

jabite a joliette, on pourrait se rencontrer kek part ente les 2 , pm moi les info, chu preneur a 500

kab
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top