Grand prix ferrari Laval 2005

Status
Not open for further replies.

faj

New member
Bonjour amateurs et amatrices de voitures,

Mon nom est Daniel Denis et je prépare un événement majeur à Laval qui allie une exposition de voitures Ferrari et d'autres voitures, avec des enfants ayant des limitations fonctionnelles. Nous sommes à la recherche de gens ouverts à participer à cette journée en venant exposer leurs bolides. Nous demandons une participation de $15.00; ces fonds vont servir à des enfants atteints d'autisme. Pour l'occasion, il y aura une compétition avec remise de trophée aux gagnants. Nous avons 100 places disponibles, alors hatez-vous de réserver la vôtre. Cela nous permettra de mieux gérer la logistique et la préparation nécessaire pour que cet évènement soit une réussite.

J'aimerais également vous dire que je suis très heureux de pouvoir compter sur l'appui de votre président et administrateur du site Montrealracing.com, DannyITR, pour la réalisation de cette journée.

Vous pouvez me joindre soit par téléphone au (514) 947-2756 ou par courriel à:dfddenis@colba.net

Au nom des enfants autistiques que nous aiderons lors de cette journée spéciale, je vous dis merci.

Daniel Denis, Directeur
Grand Prix Ferrari Laval 2005
 
J'avais bien aimé l'exposition l'année passée... *tu*

IM002912.sized.jpg


IM002940.sized.jpg
 
La date est le 18 Septembre. Je vais être en charge du parti sport compact de l'exposition. J'èspere de voir beaucoup de monde pour une bonne cause. *tu*
 
I talked to the guy Saturday , it's not only for Ferrari's (though the title of the show might lead you to believe otherwise) He would like to see a participation of all styles of car, from classics,muscle,race, tuner ect,ect,ect ....

I think it's a great idea , props :bigup:
 
faj said:
Bonjour amateurs de voitures,

Mon nom est Daniel Denis et je suis à préparer un événement d'envergure à Laval qui comprend des voitures ferrari, des enfants malades et une exposition de d'autres voitures. Nous sommes à la recherche de gens ouverts à participer à cette journée en venant exposer leurs bolides. Nous demandons une participation de $15.00 et ces argents vont servir à des enfants atteints d'autiste. Il y aura pour l'occasion une compétition avec remises de trofées aux gagnants. Nous avons 100 places disponnibles alors hatez-vous de réserver la vôtre, ceci afin de nous donner une idée du nombre de participants et pour la logistique et la préparation de l'événement.

Je voudrais également vous dire que je suis très heureux de pouvoir compter sur l'appui de votre président pour la réalisation de cette journée.

Vous pouvez me joindre par téléphone au 514-947-2756 ou par e-mail à:dfddenis@colba.net

Merci au nom des enfants que nous aiderons lors de cette journée spéciale.

Daniel Denis directeur
Grand Prix ferrari Laval 2005

Bonjour amateurs et amatrices de voitures,

Mon nom est Daniel Denis et je prépare un événement majeur à Laval qui allie une exposition de voitures Ferrari et d'autres voitures, avec des enfants ayant des limitations fonctionnelles. Nous sommes à la recherche de gens ouverts à participer à cette journée en venant exposer leurs bolides. Nous demandons une participation de $15.00; ces fonds vont servir à des enfants atteints d'autisme. Pour l'occasion, il y aura une compétition avec remise de trophée aux gagnants. Nous avons 100 places disponibles, alors hatez-vous de réserver la vôtre. Cela nous permettra de mieux gérer la logistique et la préparation nécessaire pour que cet évènement soit une réussite.

J'aimerais également vous dire que je suis très heureux de pouvoir compter sur l'appui de votre président et administrateur du site Montrealracing.com, DannyITR, pour la réalisation de cette journée.

Vous pouvez me joindre soit par téléphone au (514) 947-2756 ou par courriel à:dfddenis@colba.net

Au nom des enfants autistiques que nous aiderons lors de cette journée spéciale, je vous dis merci.

Daniel Denis, Directeur
Grand Prix Ferrari Laval 2005



À défaut de pouvoir y aller, j'ai corrigé le texte d'introduction.
Voilà une version sans fautes d'orthographe, ni de grammaire. Ça parait un peu plus sérieux, même si ce n'est que sur l'Internet. Je ne veux pas faire mon "intello," mais c'est impardonnable des fautes de français lorsqu'on organise des évènements venant en aide à des groupes dans le besoin. J'ai travaillé à l'Association canadienne de la dystrophie musculaire pendant quelques années, donc je parle d'expérience. Bonne chance avec la journée! :)
 
volv8 said:
Je ne veux pas faire mon "intello," mais c'est impardonnable des fautes de français lorsqu'on organise des évènements venant en aide à des groupes dans le besoin.

Au moins c'est pas écrit : Yo vnez en grand nombre , plein de chars montés, blablabla tout croche !!!

bump pour une bonne cause !
 
swiftman007 said:
Au moins c'est pas écrit : Yo vnez en grand nombre , plein de chars montés, blablabla tout croche !!!

bump pour une bonne cause !
Hahah. C'est certain. C'est juste que si on veut être pris au sérieux, il faut écrire sérieusement...
 
volv8 said:
Bonjour amateurs et amatrices de voitures,

Mon nom est Daniel Denis et je prépare un événement majeur à Laval qui allie une exposition de voitures Ferrari et d'autres voitures, avec des enfants ayant des limitations fonctionnelles. Nous sommes à la recherche de gens ouverts à participer à cette journée en venant exposer leurs bolides. Nous demandons une participation de $15.00; ces fonds vont servir à des enfants atteints d'autisme. Pour l'occasion, il y aura une compétition avec remise de trophée aux gagnants. Nous avons 100 places disponibles, alors hatez-vous de réserver la vôtre. Cela nous permettra de mieux gérer la logistique et la préparation nécessaire pour que cet évènement soit une réussite.

J'aimerais également vous dire que je suis très heureux de pouvoir compter sur l'appui de votre président et administrateur du site Montrealracing.com, DannyITR, pour la réalisation de cette journée.

Vous pouvez me joindre soit par téléphone au (514) 947-2756 ou par courriel à:dfddenis@colba.net

Au nom des enfants autistiques que nous aiderons lors de cette journée spéciale, je vous dis merci.

Daniel Denis, Directeur
Grand Prix Ferrari Laval 2005



À défaut de pouvoir y aller, j'ai corrigé le texte d'introduction.
Voilà une version sans fautes d'orthographe, ni de grammaire. Ça parait un peu plus sérieux, même si ce n'est que sur l'Internet. Je ne veux pas faire mon "intello," mais c'est impardonnable des fautes de français lorsqu'on organise des évènements venant en aide à des groupes dans le besoin. J'ai travaillé à l'Association canadienne de la dystrophie musculaire pendant quelques années, donc je parle d'expérience. Bonne chance avec la journée! :)


Euh!! Même ton texte "corrigé" est plein de fautes!! :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top