Projet Tuning 2

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
Je sais pas si cé moi qui les a manqué ou si ca viens de débuter , je viens de l'écouter ( c'est le debut ou il montre les concurent et leur choix de véhicule ) et je crois que cette année risque d'etre beaucoup meilleur que ''l'affaire d'émission'' qu'ils ont fait l'an dernier.

Ca va etre beaucoup de GO et peu de show , pas de rice la dedans a ce que j'en ai vu pour cette émission de départ.

en tk on verra pour les prochaines

En plus ya un gars que jconnais la dedans , yé sur notre forum mais je crois fais un bout qu'on la pas vu *tu* bonne chance mec
 
moi je pense que la accent meme avec un 2.0l sa marcheras ben moins que lannée passsé...a moins ki mettre un turbo mais dla maniere ki parlais sa avais pas dlair de sa...pis jsais pas kel moteur y veule swapper dans la protégé....si y mettre un mazdaspeed sa srais nice....2k ont verras bien :)
 
je vous jurent que ca vas rocké cette année et je sais de quoi je parle car .... c moi Walter dans les bleu et en passant , un 2l dans un accent ca arraché en criss ...
 
En plus ya un gars que jconnais la dedans , yé sur notre forum mais je crois fais un bout qu'on la pas vu *tu* bonne chance mec

water1982 sur le forum :p

Bonne chance walter tu va l'avoir :D
 
water1982 said:
je vous jurent que ca vas rocké cette année et je sais de quoi je parle car .... c moi Walter dans les bleu et en passant , un 2l dans un accent ca arraché en criss ...
haha malade tient nous au courant de vos projet pis de ske sa donne!
 
integraph said:
water1982 sur le forum :p

Bonne chance walter tu va l'avoir :D

la chance , on as pas besoin , quesqu'il faut c de travailler de sont mieux ;)
et ca on l'as faite tout le long !!!
 
y'a rien à s'arracher les cheveux de sur la tête avec un 2litres stock dans une Accent.. un 4g63t dans une accent, là c'est qqchose...

Mais ça peut pas être pire que la Civic boucanneuse de l'année passée!

All GO no show les boys!
 
ah oui j'oubliais..est-ce que Marc Gagnon est aussi nul comme animateur en personne ou c'est l'effet de la télé qui le rend stupide ?
 
titaniumACC said:
y'a rien à s'arracher les cheveux de sur la tête avec un 2litres stock dans une Accent.. un 4g63t dans une accent, là c'est qqchose...

Mais ça peut pas être pire que la Civic boucanneuse de l'année passée!

All GO no show les boys!

tu nas qua regardé les autres émission pour savoir quesqu'on vas faire dans le moteur , tu nas rien vus du show encore ;) et de toute facon , si tu étais trop nul pour faire l'émission , c pas mon probleme car moi je sais que cette année ca na rien as avoir avent l'an dernier :D ecoute toutes les émissions et après dis moi qu'on est une gangne de nul si tu veut *byewhore*

je but c pas de faire un quar de mil dans le 10 sec , c de faire le mieux avec 15000$ dans un temps limite .
 
c'est moi ou pendant les anonces de PT2, c'etait des 8 cyls et des muscle cars en fond d'écran ?
 
water1982 said:
la chance , on as pas besoin , quesqu'il faut c de travailler de sont mieux ;)
et ca on l'as faite tout le long !!!
water1982 said:
...tu nas rien vus du show encore ;) et de toute facon , si tu étais trop nul pour faire l'émission , c pas mon probleme car moi je sais que cette année ca na rien as avoir avent l'an dernier :D ecoute toutes les émissions et après dis moi qu'on est une gangne de nul si tu veut *byewhore*

Ouf, passer à la T.V. ça fait enfler la tête, fait pas trop le prétentieux, j'risque de changer mon fusil d'épaule, j'y allais pour l'Accent moi!
 
zero21 said:
Ouf, passer à la T.V. ça fait enfler la tête...

Hiiiiii en plein ce que je me disais.. j'ai rien vu des émissions, mais ouff, lui, y prend ca au sérieux ...*td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top