Meet de dirt part....whatever

Status
Not open for further replies.
Oui yavait une petite espace, sa l'air vraiment thight pour un véhicule.. peut-etre qu'un samurai passe j'ai vu vite.. mais j'aimerais mieux pas l'essayer.. ya un petite chemin de gravel qui longe la nouvelle rue asphalté.. on pourrait se parker la..
 
Ok cool! Sinon, on a juste a se parker derrière une shop fermé...ca va etre discret et on passeras par les lignes électriques.

a demain midi!
 
Ça passe quand tu te stationne en face du cégep, j'ai vu un 4 runner qui passais par là l'autre fois. Mois je me park direct en arrière de la compagnie quand j'y vais. Je vais surement aller en faire lundi...
 
Moi je vais etre dans l'entreé de la cie en face du Cégep pour 11h AM si la barrière est fermée, sinon je rentre direct dans l'pit avec le truck (Dodge Ram avec trailer noir et 2 banshee)

Pour les indication, prenez la sortie pour Blvd des entreprises à Terrebonne, vous allez voir le cégep sur le coin Nord-Ouest, c'est de l'autre coté de la rue dans les parking des entreprises fermées pour se parker! sinon, au lieu de tourner à gauche sur BLVD des entreprises, vous continuer tout droit sur le blvd Nord-Sud et rentrer dans la première entrée (chemin de terre) à votre gauche, le pit est au bout du chemin.

Tk, fouillé on va etre la!

Et pour les non visuels ;)

http://www.motioncomposites.com/Pit/pit_entr%e9e.JPG
 
If you guys really wanna have fun go to the sand pits in st-felix de valois!!! its about the size of st-johns to sources from the 40 to the 20!!!
 
Bon ye rendu 4h moin 20... so vers lé 12h demain jdevrais etre la.. ma essayer de rentrer dans le pit comme avant.. si chu pas capable à cause de la cloture ma me stationnner sur le bord.
 
Y'avait du monde c'était épouvantable :D

Y'avait 2 crinqués en cross avec leurs rampe traileur qui faisait du big air!!

On devait etre au moins 15 dans l'pit, mais on r'met ca une prochaine fois que nos bycicles vont TOUS être en forme

:bigup:
 
Moi je suis venu mais j'ai oublier mon criss de casque faq j'ai pas fais grand chose et je suis repartit. Ostie de nièsage.
 
Le Banshee qui marchait pas c'tais le mien...J'lai preté a Eric vu que j'étais parti faire de la moto pis lui son cross est pas remonté.

Y perd du prestone pis on arrive pas a trouver c'est quoi le probleme ostie..

E.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top