Why youre riding a 600 or a 1000

Status
Not open for further replies.
yamaha graves a mis un articles sur m4e sur las differences entre le R1 et R6 (par le gars qui les as designes)

c<est vraiment interessant

allez le lire j<ai pu le tmeps d<aller mettre le lien

E.
 
BLACKFLYS....crache le morceau...lol......avec quoi personellement tu n'es pas d'accord?La pluspart on entendu ou on connu ou on un chum qui ca a l'air que....moi ...chu pret...pas peut etre...pas d'excuses...perd ou gagne on mets nos couilles et notre grande yeule et nos sous....la ou ca fait mal!loll.....les gars faut que j'avoue...j'aime la competition et les challenges...lol.....pour ca que mon HAYABUSA marche bien.....combien y roule?Vite......lol.......juste assez pour rester en avant de toute les 1000 et moins stock ou modifier...lol...:D
 
lethal weapon :
Plusieurs ici dise que je suis boucher par rapport a la conduite et que je prone seulement la conduite sportive(twisties et la track) mais toi tu est l'exemple parfait de la straight line et tu l'affirme!

Pas de trouble avec ca, mais quand on jase de twisties, laisse donc faire les commentaire que ton Busa ci, ton busa ca.
Un Busa c'est bon en ligne droite et sa tout le monde le sait.
c'est sur que les 600 qui te challenge c'est pour le trip c'est tout.

Le Busa va p-e etre detroné assez vite avec le zx-14 (Le zx-12 est pas tellement loin non plus!)
 
MAXPATH...tu as aussi demande pourquoi un 1000 au lieu d'un 600...la tu le sais....moi je le savais....lol........moi j'ecoeure pas personne a moins que qurlqu'un parle de nous....lol.....la ca change le monde...lol...
 
C'est plate que le thread ce soit transformer en concours de gars qui pisse le plus loin.
 
lethal weapon said:
BLACKFLYS....crache le morceau...lol......avec quoi personellement tu n'es pas d'accord?La pluspart on entendu ou on connu ou on un chum qui ca a l'air que....moi ...chu pret...pas peut etre...pas d'excuses...perd ou gagne on mets nos couilles et notre grande yeule et nos sous....la ou ca fait mal!loll.....les gars faut que j'avoue...j'aime la competition et les challenges...lol.....pour ca que mon HAYABUSA marche bien.....combien y roule?Vite......lol.......juste assez pour rester en avant de toute les 1000 et moins stock ou modifier...lol...:D

Ya pas de morceau a cracher. C'est juste que : bienvenue en 2005, les souliers a velcro ctait bin hot dans l'temps, mais c'est depasse et c'est pareil pour les hayabusa. Jdis pas que ca marche pas, c'est faux. La seule affaire c'est que les hayabusa et zx 12 sont pus tout seuls dans la game comme ils l'etaient.
 
L'idée cpa d'être le + rapide sur l'autoroute ou din twisties, l'idée c'est de se faire du fun et d'embarquer des chicks en arrière! whut *tu* !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top