comment enlever un anti-démarreur

Status
Not open for further replies.

fredMSP

New member
J'ai besoin d'un coup de main
Mon anti-démarreur ne veux plus s'enlever comment je peu faire pour le désactivé ou carrément l'enlever???
 
$iMoN said:
pour enlever ton anti-demarreur ta juste a enlever le gnd ou enlever ta plug


nop , dépend comment c brancher , quand tu débranche le fils sa peux tomber (circuit normalement fermer ou normalement ouvert)!! ta juste a trouver le relay du coupe démareur et mettre les deux gros fils ensemble.

ton coup ignition se fais activer par un relay et la ton relay ben il dort au gaz(yer jamer) alors va lui donner une bonne tap sa yeule et fais la job a sa place:bigup: ta juste a le sortir de son trou et metre un jumper (fils) un a lautre.mais fais attention car ton relay a aussi un ground et un positif hé hé va pas foutre le feu la .
 
mateo24 said:
nop , dépend comment c brancher , quand tu débranche le fils sa peux tomber (circuit normalement fermer ou normalement ouvert)!! ta juste a trouver le relay du coupe démareur et mettre les deux gros fils ensemble.

ton coup ignition se fais activer par un relay et la ton relay ben il dort au gaz(yer jamer) alors va lui donner une bonne tap sa yeule et fais la job a sa place:bigup: ta juste a le sortir de son trou et metre un jumper (fils) un a lautre.mais fais attention car ton relay a aussi un ground et un positif hé hé va pas foutre le feu la .


Sans t offencer si son anti-demarreur est quand meme recent c po un coupe ignition mais un coupe starter mais ta raison que ton relais dort au gaz quand tu n ai po dans le char pcq sinon tu drainerais ta bat mais si tu fait juste enlever le grd le ralais ne marche plus alors ta coupure de starteur est fermé alors c ben plus simple
 
je c tres bien que de compagnie il metes des coupe sur le démareur et non sur l'ignition , je me suis mal exprimer désoler , mais moi je me comprenais hé hé .et pour le faite que tu enleve le ground et que tout sa tombe pour faire la continuiter des fils et bien comme je te dis sa dépend de la facons que c'est brancher.

ya juste a trouver son relay et a mettre les deux gros fils ensemble et sil veux se rendre a une shop pour le faire faire sil est pas capable et bien il a juste a pousser sa voiture a compresion avec la clef a on pour bypasser sont relay de coupe DÉMAREUR.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top