combien sur le 1/4 avec un moteur si vtech ?

Status
Not open for further replies.

em_

New member
hey
je me suis achete une civic cx 98 si j'y met un moteur de civic 99 si combien je pourais faire vu que mon char est pas mal leger 940kg 2100 lbs? 14? 14.5 ?
 
mid 16...pcq avec ma teg je fait 16-16.2 pis je passe en avant dun si-vtec...si té driver p-e un 16 flat mais cest assez rare
 
em_ said:
merci pour les reponses qqun a le site web avec les temps de 1/4 mile pour les manufacturiers et differentes modeles ?

edit j'ai rien dit :) je voit que c marque 1999 Honda Civic Si 7.2 15.7 en pensant que ma cs est bein plus legere faire mieux que ca

source http://www.albeedigital.com/supercoupe/articles/0-60times.html

C'est un site US, la Civic 99 Si c'est notre SiR, donc la Civic coupé avec le B16A2...loin d'être le D16....

Dans le fond, le seul swap pas trop cher qui vaudrait la peine c'est au minimum un B16a... Si tu swap un d16 vtec, tu verras pas de grosse différence, tu vas être déçu. Tu commencerais à avoir un peu d'agrément avec un b16...

VTEC!! PAS VTECH!! 16-16mid....pas en bas de ça...la différence de poids est pas assez considérable, comme par exemple si tu mettais le même moteur mais dans une civic hatch 88-91....
 
Saturn_sc1_95 said:
mon friend a fait 15.** ac son si vtech


Ben ouuuiiiii!! ces sure hen!!! ma soeur avec sont big wheel fais le 1/4 en

6.8 @ 212.333Mph !!!!!!!!

Tu peux ben avoir un saturn pour croire de koi de meme *banghead*
 
tout sa pour dire que sa marche pas! lol :) met un b18b ou b16a a part sa en bas de tsa ya pas grand chose a faire.. *tu*
 
16 pour un si v-tech 99..............................................................


mon Si 92 a fait 15.5 sur le quart de mille avec du gaz davion... ( jtais po proprio ) moi personnellement je suis pas allez essayer le 1/4 encore.
 
Milkman said:
16 pour un si v-tech 99..............................................................


mon Si 92 a fait 15.5 sur le quart de mille avec du gaz davion... ( jtais po proprio ) moi personnellement je suis pas allez essayer le 1/4 encore.

:laugh: sans commentaire :laugh:
 
jai fais le quart de mille avec mon si vtec 91 stock seuleemnt avec un intake short ram
tranny si 91 dans ma hb 91
15.947
pas stripper rien.avec du konig helium 15 po
 
jai rentrer mon dx hb 98 sans bolt on 16 flat a 83 mph avec du 2.124 de 60 pied (tire de rue) mon chum de gars a rentrer son civic si 92 sans bolt on 15.6 a 86 mph avec 2.225 (tire de rue ) pis cette ete je rentre mon zc 98 dans ma hb 98 15.5 a 88mph avec du 2.212 de 60 pied ( air box de si pis po de cataliseur)

alors jte dirait autour de 15,5 mais meme avec cque jvient d'enumerer plus tot yen na surement qui vont m'ostiner pareil

pis les temp que jai ecrit c les meilleur que jai fait apres 2 été au drag a raison de 40 run par jour avec le moteur dx et un ete avec le moteur zc !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top