Estimé pour JDM ITR rims

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Je voudrais savoir combien se vendrais des rims de ITR JDM et si cela fit sur accord 92 ( pas mal sur que sa fit )
merci
 
^BANZAI^ said:
Ca fait pas sur ton accord 92 des rims de ITR sont 5 noix!!!!!

Je ne suis pas sur, mais je pense que les ITR 98+ sont 5 bolts, mais les 97- sont 4 bolts...

Reste juste à confirmer..

C'est quelle année tes rims?
 
Les mags 4x114 JDM ITR 94-97 (si je me trompe pas) vont fitté sur ta voiture....

Prix mini: 400$ avec pneu

Prix maxi: 500$ avec pneu

Tu devrais pas payer plus que ca, c'est la valeur marchande!
 
scpcars063.jpg


tanks to team physique

check sur l'aile arriere,
met ca dans ta pipe pi fume la!!*byewhore*
 
^ Belle poubelle lol...

En passant jai rien dit sur votre petit "TEAM" physique... J'ai juste dit que c'etait un site web a 5 cenne qui a l'air cheap pis ya absolument rien dessu apart des photo :rolleyes:

Ca l'inspire juste pas confiance...
 
940T said:
^ Belle poubelle lol...

En passant jai rien dit sur votre petit "TEAM" physique... J'ai juste dit que c'etait un site web a 5 cenne qui a l'air cheap pis ya absolument rien dessu apart des photo :rolleyes:

Ca l'inspire juste pas confiance...

C'est vrais que elle est belle la poubelle...
j'aimerai voir la tienne ???

en passant le site à pas couté 5 cents, arrête de sur évaluer le truc et d'y donné de l'affection et des visites *tu*

Anyway il y a pas de place pour les porches la dessus *tu* :D

@+ et tu as le bonsoir
 
940T said:
^ Belle poubelle lol...

En passant jai rien dit sur votre petit "TEAM" physique... J'ai juste dit que c'etait un site web a 5 cenne qui a l'air cheap pis ya absolument rien dessu apart des photo :rolleyes:

Ca l'inspire juste pas confiance...


VIVE MR!!!
 
sur la photo le match color est horible....les skirt les 2 bumper pis une couple daccesoire match vraiment mais vraiment pas...pis pour team physique stune bonne gang !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top