Pierre Michault et les chroniqueurs automobiles ?

exagèrents t-ils ?

  • oui (je suis satisfait de ma volks)

    Votes: 60 72.3%
  • non (ma volks est un citron)

    Votes: 14 16.9%
  • discutable

    Votes: 9 10.8%

  • Total voters
    83
Status
Not open for further replies.

olido

New member
Que passez vous de l'avis des chroniqueurs automobiles vis a vis Volkswagan? La majorité trouve que le produit manque de fiabilité. Encore la semaine dernière Pierre Michault à sont émission au canal TiQS a parler contre volks dans sont test comparatif contre la mazda6. Il a même déconseillé fortement un téléspectateur de s'acheter une jetta.

Les chroniqueurs exagèrents t-il ?

À vous de répondre dubber qui connaisent mieu c'est véhicules que tous le monde en t'en que fidèle consomateur. thanks
 
moi je pense qu'ils exagerent PAS MAL TROP.
c'est comme si nous on se partait une emission du genre... penses tu que la pluspart des dubbers recommenderait des Honda(meme si ce sont des bon chars?). Non, j'pense pas, on chercherai a les caller...ca s'appele du favoritisme...:) entk, c'est juste mon opinion :)
 
Comme j'allais poster tanto..

En realiter, ces vrai que les Volks sont MOINS fiable que la concurance Japonaisse. Ca, personne peut le nier. Sauf que, nous possedons certains aspect (en raffinement exterieur et interrieur que ces manufacturer ne peuvent pas offrir a un meme prix.) La ou ca tire VW dans le pied, ces l'electronique. Et le client en bout de ligne cherge une voiture assez belle, FIABLE et assez econo. La ou VW doit changer ces dans le service de qualiter /fiabiliter apres la vente. Ces bien d'avoir un VW, mais qu'il soit au garage a chaque semaines ou que le client(e) doit revenir 6 fois pour le meme petit probleme,.. VW vient de perdre un ou plusieurs client.

Alors NON, il n'a pas tord lorsqu'il dit ca. Mais ces pour ca que j'attends 1an et demi avant de toucher a un "nouveau modele".
 
je pensais la même chose il y quelques années. Je disais que j`allais jamais m`acheter une VW et que c`était de la marde et fait au Mexique et bla bla bla.Maintenant que j`ai essayer le produit je suis extrêmement satisfait. Est-ce que je suis vendu à 100% seulement qu`a VW, non! Mais ce sera dans mes considération lors d`un prochain achat. Les VW sont belles, classe et ils ont des moteurs avec des boulles, sauf que les vitres tombent sans avertissement lol, who cares, tu amènes l`auto au dealer et il te change le tout.

Faut dire que je n àchèterai pas de Vw sans garantie, genre une 1995 ou quelques choses du genre, mais d`un autre côté je n`achèterai pas une Honda 1995.

En bout de ligne VW à des problèmes électroniques, Honda à des problèmes de rouilles après quelques années. Tous les manufacturier on leurs problèmes et tu peux pogné un Civic citron comme tu peux pogné une Jetta citron et même un BMW à 100 000$ citron.

to each his own
 
c'est normal que pierre michaud a conseiller une mazda par dessus un autre char, il est un ''porte parole'' non officiel de la marque, fak fait toi en pas. chez nous, on est armé vw et audi(4 véhicules) et on va continuer a acheter vw et audi. je connais pas une marque qui n'a pas ses petits problèmes. chez vw, c'est l'électronique, mais c'est des conneries qui petent(ex. régulateur de fenetres, etc) fak je prendrais le look, la performance et la qualité de finition par dessus n'importe quelle autre marque où tout est fait en plastique cheap.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas écouter les ''chroniqueurs'' comme pierre michaud. il ne pourrait même pas te dire où est la batterie dans un char, il doit se fier à un ''expert'' de chez canadian tire pour le dire.
 
ESGT01 said:
c'est normal que pierre michaud a conseiller une mazda par dessus un autre char, il est un ''porte parole'' non officiel de la marque, fak fait toi en pas. chez nous, on est armé vw et audi(4 véhicules) et on va continuer a acheter vw et audi. je connais pas une marque qui n'a pas ses petits problèmes. chez vw, c'est l'électronique, mais c'est des conneries qui petent(ex. régulateur de fenetres, etc) fak je prendrais le look, la performance et la qualité de finition par dessus n'importe quelle autre marque où tout est fait en plastique cheap.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas écouter les ''chroniqueurs'' comme pierre michaud. il ne pourrait même pas te dire où est la batterie dans un char, il doit se fier à un ''expert'' de chez canadian tire pour le dire.
:laugh: so true :D*tu*
 
Moi j'ai pour mon dire que les européen se force a dévelloper de nouvelles technologies, et ils les appliquent asur des véhucules offerts au grand publique. C'est normale qu'il ait des bug, mais c'est comme ca que nous allons faire avancer la science automobile. C'est pas en faisant commme tous les ESTI de CHINOIS "copier" losqu'il a plus de bug que nous allons avoir des voiture plus fiable. Ca prend un certain temps dévelloper un produit fiable mais il faut pas en rester la. Il faut continuer et c'est ce que les manufacturier européen font a mon avis. C'est pour ca que je n'ai pas acheter de produit asiatique. C'est facile avoir des produit moins cher quand tu as pas de dévellopement grace au copiage!!!
 
If it was up to Micheault, We'd all be driving Civics and Lexus'.....c'est s'con appelle un gars acheté.
 
What do Quebec journalists know about cars? Nothing. Stop watching them, and maybe their shows will be pulled from the networks.
 
Michaud sort sont premier guide de l'auto au mois de Novembre j'ai hate de voir sa...*banghead*
 
moi je peux vous dire que c mon premier vw et maintenant je comprend un peux ,maudit chk engine aux 3 jours je l aime bien mon vr mais ma tercel 91 es plus fiable py ma blonde trouve ca tres drole c a elle la tercel pour l autre ben c un cave ,tu pas bash un char comme ca apres 2 mois sur la route ...:squintfin
 
/\ tu vit ds ton monde VTEC donc... j'pense que ton opinion vaut autant rien que celle de michaud
 
michaud me fait penser a ca quand il analyse un char :

chat-rase.bmp


sorry je voulais juste pluger cette photo la !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top