Photos de mon auto avec le setup!!!

Status
Not open for further replies.

coltdie

New member
Voilà quelques photos de ma colt.Pour vous donner un idée je vais vous donner le septup en gros:

-Moteur rebuilt de a à z over size de .5mm(pistons 2g,connecting rods 1g,kit d'éliminateur de balanciers,heads studs ARP,gasket cométique,tout les bearings changés,complete balancing shaft kit)

-Tête de moteur rebuilt planée.

-Intake de non-turbo avec throttle body de non turbo.

-Transmission 1g de awd avec center dif soudé.

-Short shift custum.

-Cardans rebuilt et renforcit de awd avec half shaft.

-Kit clutch ACT 2100 avec Flywheel en aluminium fidanza.

-Filtre à air k&N,fillage accel thunder et spark plugs ngk.

-Pompe à gaz Walbro 255lph.

-Ligne d'exhaust mandrel band 2.5'' pas de catalyseur avec muffler Sebring.

-Blow off valve turbo Smart type 2.

-Turbo 14b boost à 17psi.

-Fmic 28x7.5x3.5 avec piping 2.5''.

-Suspenssion KYB AGX de talon awd avec des coils over d'accord sport.

-Bushings de table en aluminium et crémaillaire de course court débatement.

-Mags de rally ultra léger Panasports le model Pro Rally.

-Pneus Falken Azeanis 205/50/15.

-S-AFC APEX2 et boost gauge et air/fuel gauge.

En gros c'est pas mal ça à moins que j'en oubli.Ah oui!Cette semaine on l'a tuner avec un wide ban et ca roule comme sur des roulettes:bigup: .Il ne reste plus qu'un nouveau teste de dyno.

Je suis ouvert aux commentaires.Merci


colt3.jpg


colt2.jpg


colt7.jpg


Cette photo de mon engine bay a été prise avant que je pause mon front mount et il restait quelque petites choses à complèter.

x1pgliP38XxBL0UxHts_YFsyx63gxL8PeZH.jpg


maclutchact.jpg
 
MY GODDD TA DU CASH ET DU TEMPS D'INVESTIE
sur cte bombe la tu a tout le respect que je peux te donner loll felicitation pour cte bête de rue la
donne ns tes et spec en revenant du dyno et tune
 
Lundi le 10 a napierville on aimerais bien ca te voir la bas, ta un setup avec du potentiel en masse. Donc amene moi ca sur le 1/4 , le HP de dyno c'est le fun mais ca dit pas tout *tu*

Bring that beast to the track
 
WoW coté moteur .. sauf coté body .. je sais pas j'aime pas vraiment ton bumper avant .. j'aurais preferé un bumper d'origne ! Sinon peut-etre juste faire un petit clean-up en dessous du hood .. c'est si vite faite .. pis criss que ca fait plus propre ;)
 
freak machine!

C'est un bumper de mirage right?

Moi j'opterais pour le flat black :devil:
 
Coter mécanique rien a dire 10/10, je veux pas basher ton char mais coter look je trouve sa vraiment affreux tu devrait en faire un slleper selon moi c'est a dire la remettre 100% original, pas de mags, pas de bumper mais sa doit rouler pas pire, surtout pour un poids plume de meme!!!! :bigup:
 
Coter mécanique rien a dire 10/10,sa doit rouler pas pire, surtout pour un poids plume de meme!!! je veux pas basher ton char mais coter look je trouve sa vraiment affreux tu devrait en faire un sleeper selon moi c'est a dire la remettre 100% original, pas de mags, pas de bumper on bien flat black c'est encore plus hypocrite...... :bigup:
 
Merci Beaucoup pour les commentaires.

Venom55:Javoue que ca serait cool que je vienne lundi le 10 parce que en plus c ma fête mais j'ai pas fait mon rodage de clutch encore,mais jvais essayer d'etre présent cette journée.

Oui côté look il est pas très cool mais il passe tout l'hiver dans une paint shop pour se refaire peinturer.Et c'est beau d'être sleeper mais le bumper et les mags et toutes les autres choses c pour la performance non pour le look.

Il faut en avoir une pour trouver ca beau sous tout ses angle:bigup:.C'est quand tu la regard en vrai pi que tu te dit que ce char la passe presque que tout les char sur la route,que tu te dit qu'elle est vraiment belle.Merci
 
beau pas beau, on risque de pas la voir tres longtemps si tu appuis sur le champignon hehehe :) beau projet que tu as la
 
Pour avoir vue le char du début a la fin !!! C mongole son setup !!! Tres tres bien monter ! Et bcp dheure de mis ! Good job Dan ! tu mérite se que ta :D
 
Merci tout le monde et merci à toi Martin j'aprécie bcp.

J'ai du nouveau qui s'en vient pour vous et je vais vous en donner des nouvelles.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top