recherche mon ancienne toyota celica-supra

Status
Not open for further replies.
???

Té un comique toi, je l'ai vu chez CP Performance, si cest pas toi le proprio, celui qui la possède est en train de faire faire une bonne job dessus ... *banghead*
 
the judge said:
Té un comique toi, je l'ai vu chez CP Performance, si cest pas toi le proprio, celui qui la possède est en train de faire faire une bonne job dessus ... *banghead*

Je l'ai vendu l'année passée avec beaucoup de regrès elle était extra clean. Est-ce que tu as remarqué si elle avait les même mags. Est-ce que tu peux m'avoir plus de renseignement ou des photos. J'aimerais la revoir pour le trip. Est-ce qu'elle appartient à un gars de
St-Hubert. :D :D :D
 
Elle est présentement chez CP Performance.

Le swap 2jz est presque terminé, les support a moteur custom on été terminé Samedi et le wiring est complèté. Il reste que le piping de turbo et d'intercooler a terminer.

Le proprio s'appelle Bruno, fait toi en pas elle est toujours extrèmement propre, il lui porte très soin. Appelle chez CP Performance pour arranger le tout.

CP Performance 450-572-1686
 
:bigup: :bigup: :bigup: thank you pour les renseignements....j'ai hâte de voir ça l'année prochaine
 
Last edited:
Nope pas moi qui la acheter elle mais cest un de mes client

Charles
CP Performance
450 572 1686
 
cyhu said:
Nope pas moi qui la acheter elle mais cest un de mes client

Charles
CP Performance
450 572 1686
envoie moi une photo si ça te tente, parce que je n'avais seulement une.
 
Hey vraiment trop hot, c'est mon ancienne supra, elle est resté très bien conservé, pis avec une osti de bonne mécanique
 
J'ai vu l'auto de mes yeux vus ce dimanche chez CP

J'dois dire que j'ai JAMAIS vu une 2nd gen aussi propre

Et avec le 2JZ dans le ventre... ouff !!

Et oui.. c'etait les memes mags que sur ta photo :)
 
Moi qui voulait au début mettre un 6mgte.... comme tu vois, j'ai changé d'idée !

le swap devrait être terminé bientot.... :D

Steph, check tes pm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top