Moteur integra....

Status
Not open for further replies.
D

ditmehmai

Guest
moteur int 90 bon pour replace dans civic ou crx
encore bon ...
300$ neg
 
hey je suis interesser par ton moteur,combien de km?il prend tu de lhuile?.fonctionne tu bien ,ta tu transmision,repond moi plus vite possible
 
moteur

il y a environ 16500km
il faut tu change un gasket
le moteur claque pas
tres puissant
j'ai une transmission mais je sais pas si il vas faire dessus..
appelle moi au 514-203-7490 pour plus d'info
 
Re: moteur

ok,quel gasket il faut changer?pis c une transmission de koi?
pis quand tu dit tres puissant c koi ca 130 hp,c pas si fou a moin que ta mit quelque chose dessus,car jais integra gs 90 pis c sois que je mette une tete de sir sur ma basse ou que je mette des pieces de performance,pis ta tu ordinateur pour ton moteur pis dautre piece integra 90-93? merci ,nicolas
 
moteur

c'est un moteur integra il y a 130 cheveux
j'ai deux ordinateur un performance et l'original.
je vend le moteur avec l'ordi original.
La transmission n'est pas inclus mais je pense pas quel fait sur le moteur parce que c'est hydrolique tandis que l'original est a cable.
Je pense que c'est le gasket autour du valve cover qui faut changer.
 
Re: moteur

La transmission va faire en autant que se soit une transmission d'Integra, peu importe si c'est une hydrolique ou a cable, sa n'a pas d'importance. Serais-tu interesse a vendre ton Ordi performant??? Je serais acheteur avec un peu plus de details sur quel chip il y a dedans.
 
Re: moteur

je suis interesse pour acheter la motor aussi. j'amerais aussi achter la Ordi. pis si'lya un trans, combin??
merci
 
ordi..

l'ordi c un dinan je pense le redline est a 8000 plus je le vend a 200$ .
le moteur avec tranny pis ordi je le vend 600$.
sans tranny je le vend 300$.
 
Re: ordi..

Je serais acheteur pour ton computer, laisse moi ton numero de tel et je vais t'appeler ou appelle moi entre 6 et 9 heure pm (pas apres, je travaille de nuit), mon numero est le (450) 671-3892 et mon vrai nom est Hugo.
 
Re: ordi.. je la veut

combien de hp de plus ton ordi donne tel,hey je la veut ton ordi, je tais pager cette apres midi ,sans reponce appelle moi 514 909 7673,nicolas, jetais le premier interesser n oubli pas ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top