Swamp celica 2000 a 2005

Status
Not open for further replies.

Sti4Ever

New member
Salut j'aimerais avoir des info sur les swamp possible avec une celica 2000 a 2005 Jsuis po un grand connaisseur de celica metton ke pr moi toyota avant voulais dire Supra all the way *tu*
Merci pour les info D'avance !!!
 
Swap pcq swamp c'est le nom dla place que tu atterit quand tu prend le clo ak ta caisse...

Si ta une celica GT tu peut tjs mettre un moteur de celica GT-S, tu va avoir 40 hp de plus a 7 000 tour environ.

C'est pas mal le plus simple.

Si non ya surment un hybrid **** top ds le genre de ta base plus une tete de GTS planné en innocent ak un set de came,pis une reprogramation d'ecu pi va te sortir un 200 hp au roue a 9 000 tour.

Mike
 
^^Nah tant qua swapé un 2zz(moteur de la gts) achete toi la GTS sinon Achete toi un Celica GT mets le Turbo!!

www.c2power.com !!!

Tu peux toujours acheté une GTS et mettre le turbo mais si sa serait a refaire jirai avec la GT et l'argent que taurais payé supplémentaire pour la GTS tu mets le turbo dans la GT !! ou un supercharger blitz!

Sinon va lire un peu sur www.newcelica.org , la meuilleur place pour les celica 7th generation!

PS: Un 3sgte serait un swap possible pour la Celica 7ieme generation !!!
 
^^ Ben d'accord, j'ai cependant jamais entendu parler d'un swap à 3sgte dans une 7e gen, mais d'après moi ca reviendrait plus cher que les autres options
 
oublie ca le 3sgte cest tte kia faite ca pis ca lair kia dla job en crisse pour fair fitter le moteur la
 
Faut etre casse de bain en esti swaper un moteur vieux de 10-15 ans dans un char presque neuf... le mieux est d'integré un turbo c'est tout ce que tu peut faire oubli ton swap
 
8Celica8 said:
Faut etre casse de bain en esti swaper un moteur vieux de 10-15 ans dans un char presque neuf... le mieux est d'integré un turbo c'est tout ce que tu peut faire oubli ton swap
le moteur est encore en production aujourdhui donc cest pas un vieux moteur
 
Wow serieux manque de sex ici les amis. cest tu la seule place internet ou tu peux passer tes frustration. Ahh pis aussi jmexcuse detre cultiver dans le domaine de lautomobile si ca tagace ta juste a pas lire mes post playboy. Pis ya deja quelque personne quion se moteur la au quebec. En passant aussi cest toi qui demander a voir ca si le 3sgte etait encore en production ta jamais specifier de pays *byewhore*
 
a///pinelover said:
Wow serieux manque de sex ici les amis. cest tu la seule place internet ou tu peux passer tes frustration. Ahh pis aussi jmexcuse detre cultiver dans le domaine de lautomobile si ca tagace ta juste a pas lire mes post playboy. Pis ya deja quelque personne quion se moteur la au quebec. En passant aussi cest toi qui demander a voir ca si le 3sgte etait encore en production ta jamais specifier de pays *byewhore*
Cultiver lol??sa jpeut te le donner pour le par coeur des hp/torque et autre connerie mais jte donne une tourne vis étoile et tu sais meme pas kesser faire avec fak sa vaut pas grand chose
 
bebeoye said:
Moi je saurai quoi faire avec un tournevis, pis la premiere de ces choses ca serait de te le rentrer dans l'oeil de facon a ce que ca atteigne ton cerveau déficient, comme ca t'aurais une bonne excuse pour expliquer ton épaissitude. Pour ton information, je suis loin d'être le seul qui a un moteur de caldina ici au Quebec.
Bla bla bla commence par savoir comment marche ton moteur que ta meme pas swaper toi meme et p-e tu prendera un tournevis dans tes main un jour *fag*
 
tout sa a cause d'un 3sgte, pkoi pas faire le swap , jai un video d'une 7ieme gen avec un 3sgte dedans le moteur est très puissant et à faire ses preuves donc pkoi pas le mettre, sauf que oui sa reviens plus cher que toute les autres options et oui c'est du mechant fitting mais sa se fait avec de l'argent et du temps :p

Meilleur Option : Turbo ou Supercharge !

Malgré que pour le turbo, il y a beaucoup de probleme en ce moment avec le C2 Power avec la compatibilité du vvtl-i , rendu dans les 6000tours il perd beaucoup de puissance, le moteur embarque dans le lift mais perd pres de 75hp qu'il devrais donné ! Ils sont sur une piste qui changerais la compagnie a remplacé le e-manage pour le PFC et certain on reduit la perte de puissance dans le lift par un custom exhaust 3''

Le meilleur pour l'instant serait un superchager mais le turbo de C2 ou de MWR risque d'etre quelque chose !

Pour donné une idée le MWR Turbo sur leur shop car est à 275whp !!

http://monkeywrenchracing.com/mwr_celica_gts.html
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top