Voiture gagnante de Projet Tuning (saison 1)

Status
Not open for further replies.
21 000 $ ...... dhabitude jdit juste bonne chan mais la sa vaut bien un cliss de bonne channnnn !
 
beau char mais tu devrais baisser ton prix un peu la, ya des chars PAS MAL plus capoté que ca a ste prix la!!

Même si y vaut 40000 ton 200sx tu vendra mm pas ca la moitié c tjs dmm des chars
 
F*CKING LOWBALLERS!! *banghead* *banghead* *frustrate *frustrate *banghead* *banghead* *banghead*
 
DarkStarZ said:
comment tu test bassé pour ton prix surtout quel vient de lémission
bonne chance


On va ajouter quelques faits:
- en decembre dernier, le char a ete evalué a 22 500$.
(en sortant du show Projet Tuning, donc loin d'etre comme il est presentement).
- depuis, tout a été revu et corrigé / amélioré (pensons juste au turbo qui ne spoolait meme pas dans le show ! Avec l'aide d'Almasi Tuning, le char pousse environ 250 whp sur la rue, 10 psi, et 350 a 16-17 psi). Transmission changée et rebuildée, clutch 4-puck Bully, piping refait, redisgn de la ligne 3", etc.

- Moteur clean, roule comme une bille
- Interieur cuir fini au complet
- Plus d'électronique que vous pouvez l'imaginer
- 5500$ d'audio + moulage custom au complet (avec mag integré qui spin tout seul)
- 2ieme place (Elite) au SCP et 1iere place partout dans les autres shows cet été... surprennant pour une premiere annee.

- en 4 mots: show car qui roule... :bigup:



--McDave
 
Own a piece of Quebec's tuning scene history!
Domage qu'elle soit pas plus grande la scene quebecoise, il y aurait surement plus de preneurs!
 
Moi je dis que le gars avec les lunettes a un oeil sur la blonde pis elle à se crisse de lui! vous en pensez quoi?


(cé pas plus off-topic que 21 000$)
 
les commentaires stupide comme tu dis sont fondé a 21000$ tu peut avoir de quoi de vraiment mais vraiment nice comme une rx-7 twin turbo ou une criss de belle honda dsl mais 21000 pour cette voiture cest dapres moi un peu trop. ce né pas que je naime pas les nissan loin de la depuis que jai vu de la driff mais vous devrié vraiment baisser votre prix. en tout cas bonne chance quand même!
 
donc tu fais un show avec un budget de 5000 pour un char pis tu met 15000 de mods, mettons que tu veulent ravoir cque ta mis ca fait pas 20 000$?
tk dans mon livre a moi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top