Voiture gagnante de Projet Tuning (saison 1)

Status
Not open for further replies.
Lachez pas Mcdave ! jsuis sur que vous allez trouver preneur...

je suis sur que lacheteur potentiel qui va vous faire une offre serieuse va en avoir pour son cash en esti !! cest souvent les meme qui astine le prix quil ne peuvent pas se payer, soit en modant leur char autant ou en achetant un char comme celui ci !

ste char la c une bombe sur tout les niveau !... ceux qui sont interesser poster des questions ... les commentaire sur le prix c pas mal inutile !!... un 200sx monter comme ca, yen court pas les coin de rue ! ... pis a 350hp ca touche le 12 seconde !!!... et la voiture est fiable !

ca vaux emplement les 21000$ demander ... les negociation serieuse seront certainement pas decu !!

Bonne chance dans la vente !!
 
Merci Crazy mart!

Ça fait du bien une fois de temps en temps un commentaire logique.

Nouveau prix : 18 900$
 
dans le fond les trois sentendent plus pis y savent pas comment partagé l auto fak y veulent le vendre pour avoir du cash pcq ca se partage mieu qu un char ... a 18 900$ cest clair qui demande 18000 fak 6000$ fak ... cest pas pire pour un char monté gratis lol bonne chance
 
Samus Si said:
dans le fond les trois sentendent plus pis y savent pas comment partagé l auto fak y veulent le vendre pour avoir du cash pcq ca se partage mieu qu un char ... a 18 900$ cest clair qui demande 18000 fak 6000$ fak ... cest pas pire pour un char monté gratis lol bonne chance
c quoi fak?
 
laisse sa a se prix la meme si ses exessivement trop chere!

suis sur que ya plein de ptit cul qui vont etre pres a faire dépensser papa pour avoir un char qui a été monter a la télé :D

mais pas ici! annonce sur hebdo :bigup:
 
Samus Si said:
dans le fond les trois sentendent plus pis y savent pas comment partagé l auto fak y veulent le vendre pour avoir du cash pcq ca se partage mieu qu un char ... a 18 900$ cest clair qui demande 18000 fak 6000$ fak ... cest pas pire pour un char monté gratis lol bonne chance


Après des commentaires comme celui-ci, ça ne vaut plus la peine de poster ici, la voiture est affiché ailleurs.
 
Samus Si said:
dans le fond les trois sentendent plus pis y savent pas comment partagé l auto fak y veulent le vendre pour avoir du cash pcq ca se partage mieu qu un char ... a 18 900$ cest clair qui demande 18000 fak 6000$ fak ... cest pas pire pour un char monté gratis lol bonne chance

Exactement! Pis ils s'entendent plus a cause que lui avec les lunettes il trip sur la blonde pis ca fait un gros fu(ck entre eux... J'suis sur que c'est ca
 
Crazy_mart said:
Lachez pas Mcdave ! jsuis sur que vous allez trouver preneur...

je suis sur que lacheteur potentiel qui va vous faire une offre serieuse va en avoir pour son cash en esti !! cest souvent les meme qui astine le prix quil ne peuvent pas se payer, soit en modant leur char autant ou en achetant un char comme celui ci !

ste char la c une bombe sur tout les niveau !... ceux qui sont interesser poster des questions ... les commentaire sur le prix c pas mal inutile !!... un 200sx monter comme ca, yen court pas les coin de rue ! ... pis a 350hp ca touche le 12 seconde !!!... et la voiture est fiable !

ca vaux emplement les 21000$ demander ... les negociation serieuse seront certainement pas decu !!

Bonne chance dans la vente !!

ouain ben bonne chance pour trouvé une transmission qui fite sur un sr-20 qui va tuffé passé 200 whp .... pk tu pense a defoncé votre trany lollll le gars qui achete ca , est aussi ben acheter 2-3 trany avec le char ! oublier pas de le dire ca !!!!!!
 
Je connais pas assez les prix pour parler de si ça le vaut ou pas... Mais c'est le royaume des low-ballers ici alors il faut que tu t'attendes un peu à te faire cracher dessus... c'est la vie, fais-toi en pas avec ça...

Mais est ce que l'acheteur va aussi hériter de la photo avec la capine à Marc Gagnon????
 
super bolide! super gang sympatique!
de la part d'un proprio Honda!

bonne chance dans ta vente (surtout ici avec des comentaire souvent inutile et désobligant) :D
dscn44339ad.jpg
 
t'as pas mal plus de chances de vendre sur un forum nissan ou dans les annonces, ici pas mal trop de low-ballers plus occupé a blaster le monde et donner des commentaires inutiles (et vraiment off-topic) comme de chialer sur le prix quand meme si tu la vendais 10 000 il ne pourrais pas se la payer (de plus chialer sur le prix devrais être interdit t'as le droit de la trouver trop chere la bagnole mais gardes ca pour toi).

my 2 cents
 
JE vous souhaite bonne chance dans votre vente .

Moi je rajouterais est-ce que vous fournissez la caisse de 24 avec ? Idée que l acheteur oublie d'avoir payer une nissan 200 sx 95 un char de 11 ans 18 000$ .
 
beau char mais sibole! 21 000$ pour une sentra 2 portes, ca fait cher en cliss!

y'a tellement mieux et plus performant pour le prix!
 
Eh bien j'en reviens pas, les commentaires stupides qui peuvent sortir... Enfin c'est sur qu'avec un char comme sa, t'aura pas de troubles tout de suite, à 21k$ tu rajoute un peu et t'a un char vraiment mais vraiment unique! C'est en fait une des premieres fois que je vois une 200sx aussi clean. Le prix est dans les normes, mais c'est vrai que ya peu de chances de vendre ici...

En passant, tous ceux qui ont voulu se montrer fins-fins: Vous vous êtes trompés de section... C'est 3000$ ET PLUS ici...
 
Pour ceux qui disent que ca vaut pas le 20 000 $, en voie bien que vous monté vos char au Canadian tire, si tu prend de vrai pieces et fais par des pro comme cette voiture (les 3 jeunes etais pas pro mais toute les petis détail ont été rapasser pas les pro du Québec), Et que ca soit une Nissan, un Honda ou un Renault 5,

Si vous etes pas capable du voir du travail bien fait, plaigner vous a votre mere pas aux monde ici, Ceux qui disent que c'est une guerre de couple parceque l'autre veut la fille et etc... quossé ca crisse, etes-vous jalous !!!!! ben voyons soyer donc unpeu plus mature que ca !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top