Voiture gagnante de Projet Tuning (saison 1)

Status
Not open for further replies.
lowballers... criss 21 000$... tu payes le chars plus les modifications a ce prix la... cest vrai que cest cher.
 
Moi ce que j aime de cet voitures, c est cette photo..

742447_11_full.jpg


c'est ma face sur le lcd screen a PT :D

ttt ;)
 
WongFeiHong said:
tous les commentaires stupides viennent des proprietaire de honda....bonne chance

lol..criss de bo sans géni sa !! jpense qu'un enfant de 10 ans aurait pas pensé a dire quelque chose de meme

tk bonen chance dans ta vente ta un esti dbo char qui vaut amplement le prix !!!
 
Up up up!! Free bump pour l'Équipe gagnante du show tuning au Qc! A mon avis si vous voullez vraiment la vendre, vous avez pe pas tres bien choisis le moment... Tlm a se temps-ci de l'Année son paumer! Toukas y'a juste des lowballers sur le forum! Ré-essayer au printemps s'il n'est pas vendu par le billet de autohebdo ou quelque chose du genre! Bonne chance dans votre vente *tu*

Ps: Pour le dude qui lache pas avec sa théorie du gars qui trip sur la blonde... stp arrete t'é assurément fatiquant avec sa! C'est leur affaires pis si t'é jaloux c'est pas leur probleme.... scrap pas leur Thread avec sa! Merci
 
Si tu as fait évaluer ton char et qu'ils ont évalué le tout a 22 995$,complique toi pas la vie!!!!!!Tu appel un gars et tu stationnes ton char a montréal down town.Y passe le prendre et tu appel la police et tu dit que tu te lé fait volé ton char.PARCE QUE CÉ LE SEUL MOYEN D'AVOIR TON PRIX, PCQ LES GENS QUI METTENT 20 000 SUR UN CHAR DE 5 000$ VENDENT TOUJOURS A PERTE!!!!!

PS:pOSE TOI CETTE QUESTION ''EST CE QUE J'ACHETERAIS UNE 200SX ( 19 000$) ET SERAIS-JE PRET A FAIRE DES PAIEMENTS DE 400$/MOIS SUR 4 ANS????

PS: JE SUIS CONTRE LES GENS QUI SE FONT VOLÉE LEUR VOITURE,CÉ RIDICULE ,MAIS CÉ A MON AVIS TA SEUL INITIATIVE.

----------------BONNE CHANCE-----------------------
 
Joel said:
Si tu as fait évaluer ton char et qu'ils ont évalué le tout a 22 995$,complique toi pas la vie!!!!!!Tu appel un gars et tu stationnes ton char a montréal down town.Y passe le prendre et tu appel la police et tu dit que tu te lé fait volé ton char.PARCE QUE CÉ LE SEUL MOYEN D'AVOIR TON PRIX, PCQ LES GENS QUI METTENT 20 000 SUR UN CHAR DE 5 000$ VENDENT TOUJOURS A PERTE!!!!!

PS:pOSE TOI CETTE QUESTION ''EST CE QUE J'ACHETERAIS UNE 200SX ( 19 000$) ET SERAIS-JE PRET A FAIRE DES PAIEMENTS DE 400$/MOIS SUR 4 ANS????

PS: JE SUIS CONTRE LES GENS QUI SE FONT VOLÉE LEUR VOITURE,CÉ RIDICULE ,MAIS CÉ A MON AVIS TA SEUL INITIATIVE.

----------------BONNE CHANCE-----------------------


Y'ont le droit de rever... c'est pas que le monde sont lowballer du TOUT c'est que C VRAI que c'est TRES CHER...

Pas que le char est pas nice oui,... mais je crois que jamais personne va acheter ca a ce PRIX...

Prix duchar+mod= PRIX de vente????

Je savais pas que tuner un char c'étais rendu un investisement...*byewhore*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top