Some Questions

Status
Not open for further replies.

Killingcivics

Well-known member
I'm about to pick an mk2 celica supra(84-86 I'm not sure of the year) I'm wondering about the strengths and weaknesses of these cars. Keep in mind this is a winter beater but Id still like to know what Im getting myself into. maybe some specs too. for as much as I know so far its a straight six with a five speed and rear wheel drive. answer me in french if you want.:bigup:
 
tu vas te rendre compte que c'est pas mal plus nice que ton vw pis tu vas change le vw pour le winter car pis la supra tu vas y porter dlattention

nanon de cke jpeux dire... sa rouille en criss c modele la :S
 
je veux pas tes opinions j'aimerai avoir des infos, je parler pas de mon volks, et probalement que t'avais jamis eu un volks alors pas de commentaires......j'aimerai surtout avoir d'info comme les faiblesses and points forts d'iun mk2 supra. Je comprends pas le monde qui ont toujours des commentaires negatives sur les voitures qu'il savent meme pas, on est pas tout des enfants de 17 ans ici?
 
jpense que le gros probleme comme toute les toyota des année 80 c la rouille, pis le frame
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top