quoi faire avec un supra turbo 88????

Status
Not open for further replies.

exR_type S

New member
comme le dis le titre jai présentement un supra 88 turbo avec le 7mgte pour la valeur de lauto srais ce mieu de lui mettre un 1jz puis de la vendre ou juste de la laisser ake son moteur original pi le booster un peu...jaimerais avoir de vos commentaires?? merci mitch"!!!
 
Un boost controler
Une BOV
Changer le turbo?
From mount immense intercoole..

Ques tu peut faire d'autre ak sa?? crampe les roue, WOT, dompe la clutch..

Mike
 
ouias mais jveux dire ....le nbr de boost que jpeux monter avant que sa chie!
sinon jle vend pi jmachete un thonda! au moin ma pouvoir battre sa au coton!
 
J'vois pas pourquoi tu voudrais mettre un 1jz puis le vendre par la suite...jcomprend pas cette option.

Pour ton moteur, avant d'augmenter le boost, tu dois mettre un gasket de tête en métal avec bolts arp. Sinon, tu peux toujours garder le gasket stock mais au moins retorquer tes bolts de tête à 70lbs mais cest moins safe. Si tu fais pas ça avant, tu vas voir que ton moteur ne tiendra pas longtemps.

Une fois cette étape faites, tu peux augmenter le boost à 11 psi max. Car tu vas pogner le fuel cut qui est à 12 psi. Tu peux toujours acheter un fuel cut defencer vendu par HKS et tu peux augmenter ton boost jusqu'à 15 psi safe.

Le 7M peut être très robusque si tu fait ton gasket de tête et que tu l'entretiens bien. Tu peux faire d'autres upgrades comme trimmé ton turbo, afm de lexus, injecteurs ect.

Mettre un 1jz, c'est environ 5000$ (bien fait). C'est un moteur complètement différent du 7M.

J'te conseil de te renseigner adéquatement pour prendre la meilleure décision.

Tu peux venir te renseigner et nous jaser sur: www.supraquebec.com
 
quoi 230hp sa tire pas asser ? ten voudrai 790hp ? oun 950hp ? , comence par le rafraichir , un 88 c vieu, ya ben du stock de maganer habituellement
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top