Recherche d'un bon mécanicien toyota

Status
Not open for further replies.
Bonjour,

mon père qui a une camry xle v6 1997 à deux gros problème avec.

Premier problème:
Depuis qu'il a fait changer les freins & disques qui étaient usés à 60% sur sa camry, lorsqu'il pèse sur la pédale de frein, elle se retrouve assez facilement dans le fond. Il trouve qu'avant, lorsque les freins étaient usés à 60%, la voiture freinait mieux et la pédale n'allait pas dans le fond comme elle le fait maintenant. Toyota (pie-ix) dit que c'est normal et que les freins sont corrects. Mon père se cherche un endroit où il pourrait avoir un vrai bon avis sur ce problème. :bigup:

Deuxième problème:
La voiture était garantie 6/120kms, et avant quelle finisse, il a fait changer les 4 amortisseurs. Ce qui veut dire un moment donné en 2003. La suspension ayant été changé sous la garantie 6/120kms est garantie tant que mon père est propriétaire du véhicule. La voiture n'a pas encore 80 000 kms. La suspension est très très molle. À place de juste descendre et monter une fois sur un impact, elle bounce plusieurs fois, ce qui n'est pas normal. Toyota (pie-ix) dit que cela est normal. Ça n'a pas de bon sens, comment c'est mou! Mon père voudrait un deuxième avis d'un bon mécanicien toyota l'a dessus aussi. :D

Il est sur l'île de montréal. Si vous connaissez un bon mécano toyota, dite le moi s'il vous plaît.

Merci!
 
Pour tes freins, vérifi si ya assez d'huile a brake.

Ou encore tu fais saigner les freins pcq une pédale basse, si t plaquette sont neuve, c qui manque de la pression = manque d'huile

P-e que ya une fuite a keke part.

Pour les shock

On a une camry 96 a ma job pis meme ak des shock neuf a bounce! c,est camry, pas une supra.

C'est faite pour pas renverser ton café quand tu roule sur ste-catherine!!!

Mike
 
pour que la pedale de frein aille au fond c es peut etre aussi la qualité des pads si ton pere a pris de la deuxieme qualité a la place de l'original ou si t es frein arriere son a drum peut etre un ajutement s'impose ou si t a pogné un mecano qui saute les etapes y a peux etre pas enlevé la rouille pis graissé les pieces pour le liquide a frein a moi que les hoses soit percé oubli sa quand du fait les brakes le liquide remonte quand tu pousse sur le galiper
 
pour ton probleme de brake fait verifier ton master cylindre de brake, je suis sur ke c sa le probleme. chow
 
avec des plaquette neuve bonne ou pas de bonne qualité ils sont plus épais fack c sure que ta pédale aurrais remonté fack c pas la qualité de t frein, quand un master cilyndre sans va tu perd de la puissance de freinage parcequil ne donne plus beaucoup de pression alors aucun rapport avec une pédale qui va au planché, si ta pédale va au plenché c que les frein son mal saigné. si cest des frein a tambour en arrière ben il les a peut etre mal ajusté après les avoir posé mais saigné des brein et ajusté des tambour cest un affaire de 30min pour les deux fack casse toi pas la tete et va au conssésionnaire et oblige les a faire ca sur ton auto
 
Yup.. go pour Charles chez CP Performance

ou au pire, j'peux jeter un coup d'oeil rapide.. j'ai eu 2 camry('92 et '97) et la j'ai une solara.. j'connais bien ces autos ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top