Recherchons test-car pour prototype

Status
Not open for further replies.

TWM Performance

Shop Representative
Bonjour, je suis de la compagnie TWM Performance, une compagnie de Boucherville qui fait la conception, la fabrication et la vente de short shifters. Nous sommes présentement à vouloir tester un prototype de short shifter pour la Golf/Jetta/New Bettle et A3 des années 99.5 - 04.

Nous aimerions savoir si vous seriez intéressés à nous prêter votre véhicule pour 3-4 heures pendant la semaine prochaine, afin de tester notre prototype. Il ne vous en coûtera rien, et une fois le prototype accepté, un modèle de production vous sera envoyé, et ce tout à fait gratuitement.

Si vous avez la moindre question concernant cet essai, s'il-vous-plait, contactez-nous.

Merci et bonne journée!

Jean-Sébastien Guay
TWM Performance
1-450-655-0540
mrh@twmperformance.com
www.twmperformance.com
 
nice deal

En passant est-ce que c`était toi au meet Mazda a St-Thérèse il y a quelques semaines ?
 
Un membre de l'équipe devait y être, mais un problème de dernière minute l'en a empêché.

Pour l'instant j'aurais une Jetta 2000 VR6, j'aimerais avoir une Golf ou Jetta 2003-2004 1.8T, si vous connaissez quelqu'un qui a ça et qui serait intéressé, faîtes-lui part de notre message!

Merci

Jean-Sébastien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top