Voiture Vandalisé Par Pieton

Status
Not open for further replies.
1) Probablement que t'as commis une infraction au CSR en continuant ta route avant qu'elle n'ai fini de traverser (ommission de ceder le passage)... quoique de la facon que tu l'expliques, ca demeure obscure... difficile de visualiser comment ça s'est vraiment passé.

2) Peu importe, ca ne lui donne pas le droit de commettre un méfait sur ton véhicule, et elle devrait en etre tenue responsable (au criminel et/ou au civil).

Donc, on a une situation impliquant 2 individus ayant fort probablement commis chacun une infraction, distinctes l'une de l'autre. Pas plus compliqué que ca! Souvent "l'envie de vengeance" et l'impulsivité entrent en ligne de compte et expliquent certains comportements mais ne les excuse pas pour autant.
 
Nathan said:
ta son # de plaque?
trace le char, descends chez elle une nuit et montres lui ce que ca fait un sac de gym plein de roches qui fesse sur un windshield..

Comment estce que l'ont trace un char?
 
Nathan said:
ta son # de plaque?
trace le char, descends chez elle une nuit et montres lui ce que ca fait un sac de gym plein de roches qui fesse sur un windshield..


ouf toute une réation ca wow ça montre qui est le plus mature *frustrate
 
elfin84 said:
assume criss fait comme tout le monde attend avant de tourner si ya un piéton .... même chose pour ceux qui s'arrête à une lumière dans le corridor piétonier un de ses jours ma juste monter sur le capot au lieu de le contourner ... ca c'est a cause qui en a une crisse de gang qui respect pas les pietons...

bon ça fait fallait j'en parle

t'as raison... l'autre jour j'allais traverser la rue à pied et un gars en auto qui virait à droite m'a coupé assez proche pour que j'puisse sacrer un gros coup de pied dans sa porte arrière :thefinger
 
elfin84 said:
va n'importe ou ailleurs au Canada pis quelques endroit au Usa , la seconde que ta un pied dans la rue le monde te laisse passer ici ta beau être dans un corridor de piéton pis le monde vont accélérer a place d'arrêter


Mais le probleme c'est qu'au Quebec les pietons passent n'importe ou contrairement aux autre places....

au Etats si s'est rouge pis tu met le pied dans rue pis tu te fait ecraser c'est too bad pour le pieton (ET TANT MIEUX) mais ici au Quebec les imbecile de pietons passent n'importe quand, n'importe ou et on se fait toujours checker de travers si on klaxonne, ce qui est dans nos droits.

Alors, je prend le bord de GeoMetro a 100%. On devrait eduquer les pietons, les cyclistes et autre imbecilent qui se pensent tout permis par le fait qu'il n'ont pas d'automobile.
 
Woocher said:
Mais le probleme c'est qu'au Quebec les pietons passent n'importe ou contrairement aux autre places....

au Etats si s'est rouge pis tu met le pied dans rue pis tu te fait ecraser c'est too bad pour le pieton (ET TANT MIEUX) mais ici au Quebec les imbecile de pietons passent n'importe quand, n'importe ou et on se fait toujours checker de travers si on klaxonne, ce qui est dans nos droits.

Alors, je prend le bord de GeoMetro a 100%. On devrait eduquer les pietons, les cyclistes et autre imbecilent qui se pensent tout permis par le fait qu'il n'ont pas d'automobile.

Elle se pensait tout permis, parceque elle estait avec son enfant.
 
moi j'aurais peter sa vitre , elle frappe avec sont sac , frappe avec un sac sur sa vitre , 1 for 1 . this bitch's and pedestrians think they have every right , pedestrian jump in front of cars in qc , talking about other country's and city , well **** every one we here and every pedestrians burns lights , i say she felt guilty of hiting your car she was scared of giving of phone number and name , so call the pigs and make a report , as soon as possible
 
Woocher said:
Mais le probleme c'est qu'au Quebec les pietons passent n'importe ou contrairement aux autre places....

au Etats si s'est rouge pis tu met le pied dans rue pis tu te fait ecraser c'est too bad pour le pieton (ET TANT MIEUX) mais ici au Quebec les imbecile de pietons passent n'importe quand, n'importe ou et on se fait toujours checker de travers si on klaxonne, ce qui est dans nos droits.

Alors, je prend le bord de GeoMetro a 100%. On devrait eduquer les pietons, les cyclistes et autre imbecilent qui se pensent tout permis par le fait qu'il n'ont pas d'automobile.

Ben en fait peu importe où un piéton traverse au Québec, il est mieux de faire ben attention aux autos. Vu qu'il y a pas vraiment d'endroit safe pour traverser, un piéton va plutôt vérifier s'il a le temps et ensuite traverser, peu importe où.

Ça rien avoir avec le fait de posséder ou non une automobile... dès que tu park ton char tu deviens un piéton. C'est clair qu'il y a des piétons des fois au milieu de la rue... dans ce temps là c'est le fun les klaxonner et faire semblant que tu vas pas arrêter :bigup:
 
GeoMetro said:
BTW she was walking beside her todler, so if she really was scared, she should of focused on shielding her kid, not on takin revenge on me.

Comme dirait Maud Flanders : "Won't somebody PLEASE think of the children !!!" :lol:

Sans blagues, elle semble avoir réagit un peu trop fortement. Elle s'est fait justice à elle-même. Quant à tes chances de succès pour lui réclâmer le coût de ton windshield, c'est discutable. Ta cause ne sera pas très sympathique devant le juge et même si théoriquement tu peux avoir le droit, on peut aussi croire que tu devais être pas mal proche d'elle pour qu'elle frappe ta voiture et donc que tu as couru après... Désolé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top