K20a2 dans eg ou Ek

Status
Not open for further replies.

jDM_Ek9/b18c1

New member
ya tu quelqun qui a déja swapper un k20 dans un eg ou Ek
combien $$$ pour l,instalation environ...
connaisser vous un bon shop qui son habituer de faire se genre de swap???
commentaire,suggestion!!!?
merci!!!
 
j'aimerais le savoir moi aussi,j'ai un ami qui vient tout juste de s'acheter une EK 1998 et il voudrait y mettre un K
 
c'est pas mal plus cher qu'un swap de b-serie...support 800-1000$, labor 1200-2000$, plus des ti gossin fak c'est pas mal sa pis pour le swap, enrike sur mtlracing est excellent!
 
je connais un gars qui a ca ,ca lui a couté pas loin de 10 000$ faire le swap et il se traine pas bien dutout....14.9 sur le 1/4 c est plus lent qu une type S!!!??
 
mk1mr2 said:
je connais un gars qui a ca ,ca lui a couté pas loin de 10 000$ faire le swap et il se traine pas bien dutout....14.9 sur le 1/4 c est plus lent qu une type S!!!??
y c'est faite crosser a se prix la....c ou ya ete?
 
pk se mètre un série k quand que tu peut te mètre un série b qui coute moins chère pis c 3000 le série k le swap a place mais tout se cash la sur le b pi sa vo marcher pas mal + (mon opinion)
 
je peux te le faire ca coute en tout et partout 4000 pour un premium
5000 pour un types
514 809 7992
ca cest tout inclus
 
je suis en train de le faire dans un civic 92hb pis a date ca va bien. pis jai customizé moi meme les support pis a date tous ceux qui ont vus les supports pensaient que cétait des supports achetés . cé pas dure faire du fittage faut juste arreter de penser finir avant de commencé.pis etre bon de ses mains pis ca coute pas des millions comme le monde disent.
 
oui sa coute plus chere a instaler qu'un série B mais pour stock moi je trouve que sa marche ben plus qu'un sir ou gsr tu regarde au États y font 13 avec leur type-s stock
 
type S engine avec intake,header,exhaust k pro tuner donne 200-215whp

Pour avoir 215whp pis du torque comme ca dans un serie B ca coute des pesos les amis!!!!
pour 1050$us ips k2 cam package tu va chercher 225-230whp

K is the future
 
anyway serie k cé facile a avoir par chez nous pis cé meilleur parce qui ont pas de milleage pis la tranny 6 vitesses est magique
 
mastaKILLAH said:
type S engine avec intake,header,exhaust k pro tuner donne 200-215whp

Pour avoir 215whp pis du torque comme ca dans un serie B ca coute des pesos les amis!!!!
pour 1050$us ips k2 cam package tu va chercher 225-230whp

K is the future

back that up with proof , coz i for 1 know the k20a is a good engine but i find it hard to beleive it gains around 40whp with intake header exhaust and a kpro tuner whatever that is
 
skylox said:
back that up with proof , coz i for 1 know the k20a is a good engine but i find it hard to beleive it gains around 40whp with intake header exhaust and a kpro tuner whatever that is

http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=4480

Re: Official: Dyno Chart Comparison & Calibration Registry

--------------------------------------------------------------------------------

ill start off

test motor 1: Stock K20A2, DTR 4-2-1 header, 3 ft custom cold air intake, K-pro tuned 215HP, 158TQ

With custom cut ported and welded intake manifold 218HP 160TQ

Test motor 2: Stock k20A, DTR 4-2-1 header, 3 ft custm cold air intake k-pro tuned 220HP, 158TQ
 
test motor 1: Stock K20A2, DTR 4-2-1 header, 3 ft custom cold air intake, K-pro tuned 215HP, 158TQ

With custom cut ported and welded intake manifold 218HP 160TQ

Teoffst motor 2: Stock k20A, DTR 4-2-1 header, ustm cold air intake k-pro tuned 220HP, 158TQ[/QUOTE]


i couldn't open the link , anyhow if the power outputs mentioned above are flywheel outputs then ok
 
I'll back that up.


I have seen a k20a2 with k-100,headers,exhaust,cai

take out 220hp at the wheels and 160 of torque at the wheels....


all of this on a dynapack dynotest
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top