Neon "RT" 2000

Status
Not open for further replies.

RedTSi

Legacy Member
Neon "RT" 2000 *** NEW PRICE ***

post-6-1130823289.jpg

Bonjour

J'ai une Neon 2000 LE convertie en Neon RT par le dealer

Voila:

Neon 2000 LE silver 104000 kilo

-Fascia de Neon RT 2001 avec la grille américaine (grille en croix avec emblème Dodge au lieu de Chrysler)
-Side skirts de RT 2001
-Lumières avants avec fonds noirs de RT 2001

-Tête Magnum 2002 complètement nettoyée et remontée
-La tête à été planné 30 millième et les ports d'exhaust "port matchée"
-Intake RT double runner controlé par un module MSD "Rpm Activated Switch" qui ouvre les gros runners au rpm voulu (4600rpm installé en ce moment)
-header RT 2001 qui est en fait un header Borla "rebadgé" Mopar

-Moteur roule à l'huile Motul 6100

-Transmission RT 2001 avec diff. 3.94 avec Phantom Grip de SM Performance

-Cold Air Intake AEM

-TB oversize 55mm

-base de moteur rebuiltée cette hiver au dealer. La base à reçu des pistons de Neon DOHC pour augmenter la compression. Les pistons ont été limés sur les "edges" comme proposé sur le neons.org

-Underdrive pulley

-Inserts anti-torque pour le moteur (en ce moment ils ne sont pas sur la voiture)

-Fillage à bougies Mopar

-Cat-back 2.5 pouce custom made avec muffler Dynomax Super-Turbo (muffler très silencieux en conduite normale)

-Pads de frein avant Hawk HP plus

-Huile à freins Motul RBF600

-sway bar avant de SRT-4, sway bar arrière de RT (plus grosse qu'une barre arrière de SRT-4)

-Mags d'origine reconditionnés avec l'intérieur des branches "gun-metal"

-Pneus Hankook Z-212 (pneu très agressif)

-4 Shocks RT neuf de cette été

-4 Coils SRT-4 comme neuf (moin de 100 kilo)

-Buschings de tables en urethane neuf de cette été

-Tachomètre Autometer Silver 3"3/4 monté sur la colonne de direction (style Prowler)

Cette voiture est très plaisante à conduire. Elle en surprant plus d'un avec ses performances compte tenu du look très sleeper. (15.060@92mph à Napi avant la tranny RT)

C'est une Neon plus performante qu'une Neon RT 2001, moin cher à assuré aussi.

Je demande 6500$, ou 6000$ sans les pneus d'été.

Ou l'offre imbattable: 5500$ sans pneus d'été et sans le CAI AEM et avec le TB OEM (avec les coils SRT-4)


Voici des pics 1 semaine après avoir installé les coils, la voiture à redescendu depuis.

post-5-1133231289.jpg


post-5-1133231551.jpg


post-5-1133231673.jpg
 
Last edited:
Écrivez moi si vous voulez les détails... je vous donnerai mon numéro de téléphone, beaucoup plus facile pour discuter.

  • Rien à réparer
  • Oui manuel
  • (-Transmission RT 2001 avec diff. 3.94 avec Phantom Grip de SM Performance)
  • J'habite Montréal
 
golf_mk3 said:
bump pour un gars de lapping avc une voiture donc je trouvais que son char marchait pour un neon lol.....

LOL j'ai jamais pu lapper de l'année avec mon setup aligné comme il faut... fait chier... la y irait bien en maudit
 
papsAcura said:
va chez longue pointe dodge chrysler... ils vont te l'acheter chui sur...

Je vais y aller je suis reste à 10 min de ce dealer la. Mais pourquoi ce concessionnaire en particulier le prendrait?, rare sont les dealers qui veulent des chars "modifiés".
 
Ulipok said:
dommage que tu sois si loin sinon il serait déjà vendu...

bump pour toi et bonne chance...

Tu es de ou? C'est bizarre mais si un char me tente et faut que je fasse une couple d'heures de route, je me déplace quand même :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top