! help ! mes porte ne debarre plus

Status
Not open for further replies.

sam.b

New member
sur mon civic 99 ya un mois ca commencer avec pas porte coter conducteur,la manette la faisait plus barrer:(
apres elle a jammer ben raide je peut juste louvrir de dehors maintenant

la aujourdhui ma porte coter passager
il ce passe pu rien elle est jammer barrer *banghead* *banghead*

ca ce pourrai tu que quelquun ai gosser apres mes serrures
ou ya tu quelquun a qui cest arriver :dunno:


help
 
sam.b said:
sur mon civic 99 ya un mois ca commencer avec pas porte coter conducteur,la manette la faisait plus barrer:(
apres elle a jammer ben raide je peut juste louvrir de dehors maintenant

la aujourdhui ma porte coter passager
il ce passe pu rien elle est jammer barrer *banghead* *banghead*

ca ce pourrai tu que quelquun ai gosser apres mes serrures
ou ya tu quelquun a qui cest arriver :dunno:


help
lol belle affaire jsais pas comment
 
ca m'est arriver la meme affaire hier soir mais c'était paske jtai aller au car wash *banghead* fack le méchanisme était glé... une chance que j'avais mon démarreur a distance... mais pour ton probleme jcrois que tu peut essayer en défesant tes portes pis regarde le méchanisme.. des fois p-e juste un peu de wd-40 ca va faire l'affaire, sinon bin jirai pour le circuit électrique.
 
surfingman69 said:
ca m'est arriver la meme affaire hier soir mais c'était paske jtai aller au car wash *banghead* fack le méchanisme était glé... une chance que j'avais mon démarreur a distance... mais pour ton probleme jcrois que tu peut essayer en défesant tes portes pis regarde le méchanisme.. des fois p-e juste un peu de wd-40 ca va faire l'affaire, sinon bin jirai pour le circuit électrique.


mets pas du wd-40, sa va geler cette hiver, mets de la graise blanche... ou quek chose comme du teflon.

je suis pas sur de se que je dit, mais ses quelque chose comme sa.
 
ya plusieur possibiliter..... le plus probable cest que personne a jamais toucher a sa et cest toutes dans la rouille..... la moins probable cest un jeune kon ki mis du lock tite dans tes serrure ou quelqun ki a essayer de debarer avec un slim jack et il a tout crochit les rod.....
 
justement je me demandait si cetais pas un jeune con
ma allez checker ca

thanks you tout le monde
 
lol si ses un petit con scrap zi don a face sul tretoir moos ya un conard qui ma faite sa mais la ji ait casse juste 2 doig dunne main lol....
 
dave_acura_b20 said:
lol si ses un petit con scrap zi don a face sul tretoir moos ya un conard qui ma faite sa mais la ji ait casse juste 2 doig dunne main lol....
T'écris vraiment bien mon homme
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top