***Problème de ROUE***

Status
Not open for further replies.

Snake_Charmer

New member
bon j'ai pogner une chaine de trottoir avec ma sentra...

je pensait que j'avait crochie toute se qui tiens la roue

ma en enlevant la roue on a remarquer que cétait juste le rims qui était croche !!

mais en roulant avec ma roue de secours on dirait quel balotte un peu mais pas beaucoup

demain ma aller faire changer mon pneu sur un nouveau rims <


ya tu quelquun du forum qui peut me faire sa ???

vérifier si tout est correct pis mettre mon pneu sur un nouveau rims !!

:disturbed

jhabite a montréal et je peut me deplacé
 
j'ai pas l'impression que tu as crochi ton spindle en pognant une bande de trottoir, meme BEN fort. Attends d'avoir ta roue d'origine avant de penser que quelquechose as crochi. La roue de secours n'est pas balancée, ni concue pour un usage a longterme. Ton char peut tirer d'un coté, etre moins maniable, et tu peut aussi ressentir des vibrations.
 
attend davoir ton autre roue mais d'aprèes moi si quelque chose a crochi se serait la table qui tien le bas du steering knucle.moi je vais a competence2000 en mécanique et je pourrait p-e mettre ton char sur la machine a alignement pour vérifier si quelque chose est croche
 
Désoler de resortir un aussi vieu thread mais la ^meme chose m'est arrivée aujourd'hui...

ma roue avant gauche est croche par raport au reste... un peu comme ca mais pas aussi exagerer... mais assez pour que le char roule tres mal pi que je ne le prenne pas... je roulais vrm pas vite sauf que ca pas voulu tourner et je lai pogner de coté ...

\ |
| |

QU'est-ce que ca peut etre?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top