Auto a éviter

Status
Not open for further replies.
Tu va faire de la m***** toi!!!

Évite ceux que toiu tu m'aime pas!! Commence par voir ceux que tu voudrais te procurer et après demande les opinions, parce que sans idée de départ tu peut avoir toute sorte de réponse.

Laisse-moi être le premier.

Évite les Ferrari de c'est années là surtout si tu pense faire beaucoup de route.....
 
tk un vrm vrm bon char.. DODGE COLT ,EAGLE SUMMIT, MITSUBISHI MIRAGE

cest toute du mitsubishi et c'est toffe créée moé! toute que jai faite a mes char...si fallait faire ca a un pauvre chrysler...ishhh pas sur qui toffe...

maintenant Mitsubishi on tj eu la meilleur garantie..10 ans sur piece et maindoeuvre jpense......c'est une preuve quiont confiance en leur bagnole......
 
auto a eviter selon moi....: chaque char ont leur point fort..fak jveux pas trop parler..mais tk voici une liste PERSONELLE de char a problemes

jai deja fait des stage dans un garage alors jsais pas mal quel char sy retrouver toujour:)

eagle talon tsi
huynday elantra
cavalier
sunfire
geo metro (c surprenant!)
intrepid
CIVIC...c toffe mais tj des ptit probleme

jvoudrais bien mette DODGE COLT dans la liste mais serieusement jnai jamais vu pendant toute la durée de mon stage


yen na plusieur autres..mais c ceux que jme souvien la
 
merci car je veut vendre mon auto et macheter un ''bazou'' en relativement bonne état, j'avais penser a une camaro ou firebird v6 2.8 (je sais cé pas performant mais jaime bien le model) Ou bien un tracker, sidekick ,samourai mais dison que je sais pas koi choisire comme auto interessante...pas du genre géo métro...
 
pour la civic .. ca vaux meme pas la peine de mettre ca la .., c'est vraiment mais vraiment pas reconnu comme une voiture a problème, le ratio civic/problème est beaucoup plus petit que celui de la colt ou de la summit

moi je rajouterais que les vw de ces années sont soit indestructible ou complètement cheap (dépendament de si elle a été construit en allemagne ou au mexique)
et les petit suzuki sidekick/tracker aussi de ces années la sont faite tough, j'en ai eu deux et j'ai ai rouler dans les 300k sans trop de problème
 
holland.jpg
 
Sa ressemble pas au auto de mister been ? HéHé Que penser vous la la camaro et de la firebird/trans am dans c'est année la ? Option v6?
 
c'est deux tres beau modele..mais malheureusement...ca coute cher faire vivre ca...mais tk si ta les moyen vas y fort....jaimerais mieux la firebird moi:)
 
Regarde, peut-importe la marque, un char de 15 ANS, ça dépend GRANDEMENT de comment il a été entretenu, c'est la base...

Tu peux avoir une toyota 89 qui va te chier dans les main, alors qu'un tempo tu n'aura pas de trouble avec si elle a bien été entretenue...
 
^^ exactement.
trouve toi une voiture qui a appartenu a une dame agé. elle a surement pas fait beaucoup de milage avec et ne la pas battu.
 
Tout sauf un char avec de marqué dans l'annonce "Femme proprio". C'est comme si en marquant ça que les femmes auraient les autos les plus clean au monde et au contraire c'est souvent les pires côté entretien. Ce n'est pas général mais les femmes que je connaissent leur auto c'est rempli de paperasses, les changements d'huile attendent longtemps, etc, etc... Je préfère acheter de loin un char battu d'un gars qui traite son auto comme un bébé.
 
la mère a ma blonde a une protégé 01 et elle n'a pas fait son changement d'huile depuis 60k ... ca veut tout dire ;)

et ma mère elle sait meme pas mettre de l'essence ..

alors femme proprio .. à éviter !
 
mon frere a acheter un chrysler lebaron 1987-89

et c'était un curé qui possédait ca..
lauto est vrm vrm clean!!! comme neuf presque!..et yavait plein de chrest accroché un peu partout...et le gars jouait pas la comédie sa paraissait que stest un vrai.....yavait un autre modele similaire qui vendait itoo.. le tout pour 1800$ mais tsé sont VRM CLEAN!! aucune reparation ..a part un decrassement!
 
sebaster17 said:
tk un vrm vrm bon char.. DODGE COLT ,EAGLE SUMMIT, MITSUBISHI MIRAGE

cest toute du mitsubishi et c'est toffe créée moé! toute que jai faite a mes char...si fallait faire ca a un pauvre chrysler...ishhh pas sur qui toffe...

maintenant Mitsubishi on tj eu la meilleur garantie..10 ans sur piece et maindoeuvre jpense......c'est une preuve quiont confiance en leur bagnole......

c est beau d avoir un char qui roule mais faut qui reste en 1 morceau:bigup:
mitsubishi/chrysler de ces années la ca rouille plus que les honda/ford de ces années la!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top