Pour ou Contre ?

Status
Not open for further replies.
Encore la je suis 100% d'accord avec Denis, 0% d'interet Je n'ai jamais été d'accord de mixer les rwd avec les fwd depuis tres longtemps:D et c'est la raison pourquoi le cscs ne m'interesse pas beaucoup non plus mais bon, c'est la seule serie serieuse au canada alors pas le choix.
 
En passant Denis, quand est la deuxieme fois que Paul s'est fais disqualifier? je savais pour l'histoire du turbo a e-town a la fin de la saison (je l'ai su le soir même lol) mais l'autre me dis rien. Il a acheté la x-trac a Gary, je croyais que c'était celle de Brian mais non, c'est JJ Olsen qui a acheté celle la. Dommage j'esperais toujours un jour revoir la civic de gary sur la piste, c'était ma favorite! Je sais pas ou Paul a trouvé le budget pour ca, mais vous devez l'empêcher de dormir en titi lol Et merci pour les mots d'encouragement!
 
turbor said:
En passant Denis, quand est la deuxieme fois que Paul s'est fais disqualifier? je savais pour l'histoire du turbo a e-town a la fin de la saison (je l'ai su le soir même lol) mais l'autre me dis rien. Il a acheté la x-trac a Gary, je croyais que c'était celle de Brian mais non, c'est JJ Olsen qui a acheté celle la. Dommage j'esperais toujours un jour revoir la civic de gary sur la piste, c'était ma favorite! Je sais pas ou Paul a trouvé le budget pour ca, mais vous devez l'empêcher de dormir en titi lol Et merci pour les mots d'encouragement!

il a essayer de faire la même chose a Norwalk les gars du tech on refuser la voiture a la premiere inspection il a dit quil connaisais pas le reglement il l'ons laisser changer de turbo

pour ce qui est de "l'empêcher de dormir" il avais dit a Brian ballard qu'il allais nous humilier devant Tlm que la seule raison qu'il avais pas été plus vite était qu'il n'avais pas de competition au Canada et qu'il allais retrouver sont titre a englishtown :dunno: il a été disqualifier et a Norwalk il a essayer mais les french frog ons encore le titre

et pour la X-trac moi cela ne m'énerve pas vraiment tu sais comme moi qu'il faut appliquer la puissance la x-trac vas juste rendre sa voiture plus fiable coter transmission
 
CHRoNo§§ said:
Voila la situation

Comme vous le savez nous couront aux etat-unis dans la série NDRA Classe Pro/4 Cylindre

http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1442229&page=1

Voila les gars de Honda veulent a tout prix faire ralentir notre classe en imposant des règlement stupide pour handicaper toute les voiture Rapide
Étant donné que eux ( HONDA) ne sont pas capable de suivre les autre

Donc il demande de ralentir les autre voiture afin de s'assurer une chance au championnat en demandant de ralentir les voiture beaucoup trop rapide

Ou est l’intérêt de gagner une run quand tu sais très bien que la voiture que tu a battu peu te planter les doigts dans le nez mais a cause de restriction stupide tu la faite ralentir *td*

P.S quand je dit "GARS DE HONDA" Je parles des gars dans notre Classe et non tout les gars de HONDA en général Car j'en connais qui ont une Fierté EUX *tu*


Incroyable !! Ils veulent augmenter le poids des chars équipés d'un ecotec de 300 lbs !! Ça s'appelle tu de la suprématie ou quoi :D
 
CHRoNo§§ said:
Voila la situation

Comme vous le savez nous couront aux etat-unis dans la série NDRA Classe Pro/4 Cylindre

http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1442229&page=1

Voila les gars de Honda veulent a tout prix faire ralentir notre classe en imposant des règlement stupide pour handicaper toute les voiture Rapide
Étant donné que eux ( HONDA) ne sont pas capable de suivre les autre

Donc il demande de ralentir les autre voiture afin de s'assurer une chance au championnat en demandant de ralentir les voiture beaucoup trop rapide

Ou est l’intérêt de gagner une run quand tu sais très bien que la voiture que tu a battu peu te planter les doigts dans le nez mais a cause de restriction stupide tu la faite ralentir *td*

P.S quand je dit "GARS DE HONDA" Je parles des gars dans notre Classe et non tout les gars de HONDA en général Car j'en connais qui ont une Fierté EUX *tu*


Incroyable !! Ils veulent augmenter le poids des chars équipés d'un ecotec de 300 lbs !! Ça s'appelle tu de la suprématie ou quoi :D
 
HAHAH c la preuve irréfutable que le vent est entrein de tourné pi sa fais pas plaisir a tout l'monde ... Ceux qui sont pour sa c'est des calisse de looser .

J'aimerais voir la face de la merde qui a pencer sa la premiere fois juste voir a quoi ressemble un looser grandeur nature .

T'sé meme si c des GM qui vous passe dite vous que sa reste des GM pi que les autres char japonais qui se font battre bin c des extra super bolide super cool hot et prestigieux . On croirais que ceux qui ont proposé ce regelement la se tienne a Ste-Eustache les mercredi et jeudi :p

De toute maniere c juste normal que sa sorte ces idées la car combien de ricer (exemple civic DX )n'ose meme pas avoué quel moteur yon juste pour faire "acroire" que leur moteur stock marche plus qu'une fusée et en réalitée yon mis un moteur de prélude ... en tk sa m'surprendrais pas que sa soit accepté car ya pas mal plus d'honda/acura dans se domaine la que d'amériquain (4cyl fwd) Sa prouve que yon tellement peur de faire rire d'eux autres qui sont pret a avoué qui sont surclassé et demandé une tite chance a ceux qui leur sont clairement supérieur car un reglement comme sa sa veux EXACTEMENT dire sa mais en d'autre mots.

P.s Le pire la dedant c que ya encore des tata qui vons dire " ma civic DX stock mange l'ecotec les 2 doigts dans l'nez " ce monde la ne veulent pas voir la réalitée en face se qui est désolant .
 
ElvisWong said:
HAHAH c la preuve irréfutable que le vent est entrein de tourné pi sa fais pas plaisir a tout l'monde ... Ceux qui sont pour sa c'est des calisse de looser .

J'aimerais voir la face de la merde qui a pencer sa la premiere fois juste voir a quoi ressemble un looser grandeur nature .

T'sé meme si c des GM qui vous passe dite vous que sa reste des GM pi que les autres char japonais qui se font battre bin c des extra super bolide super cool hot et prestigieux . On croirais que ceux qui ont proposé ce regelement la se tienne a Ste-Eustache les mercredi et jeudi :p

De toute maniere c juste normal que sa sorte ces idées la car combien de ricer (exemple civic DX )n'ose meme pas avoué quel moteur yon juste pour faire "acroire" que leur moteur stock marche plus qu'une fusée et en réalitée yon mis un moteur de prélude ... en tk sa m'surprendrais pas que sa soit accepté car ya pas mal plus d'honda/acura dans se domaine la que d'amériquain (4cyl fwd) Sa prouve que yon tellement peur de faire rire d'eux autres qui sont pret a avoué qui sont surclassé et demandé une tite chance a ceux qui leur sont clairement supérieur car un reglement comme sa sa veux EXACTEMENT dire sa mais en d'autre mots.

P.s Le pire la dedant c que ya encore des tata qui vons dire " ma civic DX stock mange l'ecotec les 2 doigts dans l'nez " ce monde la ne veulent pas voir la réalitée en face se qui est désolant .

haha typical answer. What about N/A Class where's GM there? skunk2+norris insight running 9.7. He said some honda guys are whinning don't go generalizing, not that it really makes a difference lol.
 
XxJDMCivicxX said:
haha typical answer. What about N/A Class where's GM there? skunk2+norris insight running 9.7. He said some honda guys are whinning don't go generalizing, not that it really makes a difference lol.

Je sais :p Mais kess tu veux sa se reflete deja stock !
 
Je connais une petite histoire similaire quand la meme chose est arrive en 1969 a 1974...
Mopar HEMI gagnait souvent des courses, et ca fatigait trop GM racing
La mentalite du monde dans ses annes la etait, "Win on Sunday, Sell on Monday
"(TLM sait que le marche etait inonde de GM dans le temps) Donc Mopar donnait des mechant coup dans les gosses a GM.

Alors les gars de GM ont :cry: pour ralentir (ajouter du poids) sur les Mopar HEMI dans la classe Pro Stock NHRA.

Y'on fini par ajouter 400lb de plus sur les HEMI cars *td*, mais TLM avais le meme pouces Cubes GM, FORD, CHRYSLER
Et finallement Chrysler a donne :thefinger a NHRA, et a retire leur HEMI de la classe Pro Stock

L'histoire se repete?
 
RACEHEADS said:
Je connais une petite histoire similaire quand la meme chose est arrive en 1969 a 1974...
Mopar HEMI gagnait souvent des courses, et ca fatigait trop GM racing
La mentalite du monde dans ses annes la etait, "Win on Sunday, Sell on Monday
"(TLM sait que le marche etait inonde de GM dans le temps) Donc Mopar donnait des mechant coup dans les gosses a GM.

Alors les gars de GM ont :cry: pour ralentir (ajouter du poids) sur les Mopar HEMI dans la classe Pro Stock NHRA.

Y'on fini par ajouter 400lb de plus sur les HEMI cars *td*, mais TLM avais le meme pouces Cubes GM, FORD, CHRYSLER
Et finallement Chrysler a donne :thefinger a NHRA, et a retire leur HEMI de la classe Pro Stock

L'histoire se repete?

C'est exactement sa ... merci pour le petit cour d'histoire c'est tres apprecier *tu*
 
bon ca l'air qu'ils se sont enfin branchés*td* Si jamais je vais au e-u ce seras nhra pour moi, pas le budget pour avoir 2 moteurs et 2 turbos differents et 2 set de slicks dfferents... En plus de voir des rwd contre des fwd aucun intérêt. Ndra vient de perdre un de leur plus gros fans au Qc un gros*td* Les reglements nhra sont parfait selon moi excepté le fait qu'ils ont des reglements pour ralentir GM. Ils refletent ce que cette classe devrait être et a toujours été. En plus ndra vas permettre les tube frame aussi loooooool
 
Non, tu as pas lu les derniers développements.

La classe Pro4 est devenue une classe avec des lmites.

La classe Pro Mod est essentiellement la classe Pro4 de l'an passé. Donc pas de mix avec les RWD et les V-6.
 
quant a moi ca devrais s'appeler au lieu de pro mod, low budget pro fwd car c'est ce que c'est! c'est une deuxieme classe pro fwd avec plus de reglements que l'originale. Ce n'est plus une classe unibody, je n'ai donc plus aucun intéret.
 
turbor said:
tube frame*td* 80mm turbo*td* no tire limit*td*

tube frame seulement avec "stock" H pattern transmission même pas droit au gear aftermarket

Stock style transmission cars:
Maximum Turbo size = 80 mm, single turbo only "nous aurrions le droit a un 80mm"

no tire limit "carrement stupide et dangeureux" et CSCS est comme cela aussis
no size limit on tires in Pro Compact

présentement nous nous enlignons NHRA Hot rod asser perdu de temp a attendre apres les reglements

P.S Dave la classe PRO/4 est carrement scrapper a cause des gars de Honda
qui aime mieux brailler au lieu de retrousser leur manches*td*
 
CHRoNo§§ said:
tube frame seulement avec "stock" H pattern transmission même pas droit au gear aftermarket

Stock style transmission cars:
Maximum Turbo size = 80 mm, single turbo only "nous aurrions le droit a un 80mm"

no tire limit "carrement stupide et dangeureux" et CSCS est comme cela aussis
no size limit on tires in Pro Compact

présentement nous nous enlignons NHRA Hot rod asser perdu de temp a attendre apres les reglements

P.S Dave la classe PRO/4 est carrement scrapper a cause des gars de Honda
qui aime mieux brailler au lieu de retrousser leur manches*td*
ayoye a voir sa sa vaut meme plus la peine de faire c compititions la, non mais serieux, le sport est en pleine croissance et s est deja scapper pcq du monde braille car ils sont pas assez vite
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top