Es-ce normal !?

Status
Not open for further replies.
Charly_Ls-Vtec said:
Si tes pas consient dla réalité parceque tu es borné, la réalité est aussi vrais que de dire qu'un ford ça chauffe. Je parle du chauffage. moi je m'excause mais j'ai eu quelques civic pi cétait assez long avant que ça chauffe sur le idle. Quand j'ai parti mon ls-vtec ça pris facilement 15 minutes avant que le termostat ouvre et que ma fan parte, pour que j'y rejoute du prestone. Et il fesais plus de 10 degré a l'extérieur.

C'est plate quand j'écrit quelque chose je brise souvant des bules :eek:

ecoute ben la, quand tu parle de HONDA, ya pas juste les ptite civic essaye de comprendre ca.
 
finalement cé pas cher 40$ installé toute... mais en attendant mon rendez vous de jeudi je vais mettre du carton comme vous avez dit
 
J'ai eu une Civic 95 HB pis au idle à -20 ça chaffait pas pentoute. Je suis allé au Concessionnaire pis le service tech ma dit qu'ils fonts tous ça. On est allé dans la cours, il m'en a partie un neuf, pis 10min après il était pas encore chaud.

Il fallait que je position la ventillation à la position 1-2 sur 4 pour qu'elle chauffe un peut. À la position 4, elle ne chauffait même pas, pire s'il était chaude pis que je la mettait à 4, la température descendait au minimum.

John
 
j'ai faite le truc avec le morceau de carton sa marché au début mais après 20 minutes de route j'ai eu un chec engine rendu à 120 en 4 le moteur chauffais un peu trop jai faite 2 troue à la hauteur du bumber pis toute est parfait :bigup:
 
Ticoune said:
j'ai faite le truc avec le morceau de carton sa marché au début mais après 20 minutes de route j'ai eu un chec engine rendu à 120 en 4 le moteur chauffais un peu trop jai faite 2 troue à la hauteur du bumber pis toute est parfait :bigup:


ca c'est de l'essai-erreur mon chum. bon truc mais je me sens coupable de te l'avoir dit parce que j'ai recomendé ca à un autre gars ici, pis yen as un qui a dit qu'il avait déja vu un char passer au feu à cause de ca:( . faque prends pas du petit carton de fif. moi je suis rendu avec une tole coupé tight-fit.:bigup:
 
ouais je sais j'ai pris du gros carton pis je me suis assuré qui ne touche pas au radiateur, mais anyway cé juste pour 1 jours encore...
 
avant de donner des trucs pour sauver 40$, donnes le comme il faut pis à quelqu'un qui sait pas quoi faire. Tout le monde PRESQUE sait qu'il faut pas le mettre à la grandeur le carton et dépassé 0 deg je l'enlèverais; mais ya du monde qui connaisse pas grand chose et le petit problème peut se transformer en gros problème. C'est un truc temporaire mais il faut savoir l'appliquer.

P.S. Quand une pièce est finie tu la change... that'S it et pour finir au gros froid, une integra dépasse pas ben ben la prmière ligne sur le idle même après 15 min, faut tu roule pis pas pogner de lumières rouges.
 
depuis que j'ai faite changé le thermostat quand je roule à 120 pendant un p'tit boute ou que je le pousse un peu rendu à 130-140 en 4 y me sort un chec engine directement que la chaleur atteint la moitié (entre C et H) mais une petit coche plus vers le C que le H, (une chaleur normal mon encien moteur étais toujours à cette hauteur là) pis quand je m'arrête à une lumière le rpm fait 1000-1300-1000-1300-1000-1300... pendant quelque seconde mais ça, sa me le fait même quand le chec engine n'est pas allumé quand il commence à être chaud, mais j'ai absolument aucune perte de performance... je me suis dit que s'étais peut-etre l'ordi qui étais programmé pour que le moteur sois un peu plus froid (j'ai vu que mon encien thermostat étais un 78c mon nouveau est un 82c) sa serais tu possible que l'ordi sois programmé pour me donné un chec engine à genre 80C pis que je monte à 82c pis la y capote ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top