Wiper

Status
Not open for further replies.

bentuningshop

New member
Quel serait les meilleurs wiper d'hiver a mettre sur sur un civic.
La ceux la font rienque dla marde et ceux enrobé de rubber pour l'hiver pogne dans le vent pis ils collent pas a vitre.

Ceux qui font pas mal de route l'hiver sé quel marque/sorte vous utilisé?

Thanks
 
essaye les nouveau flexibles de canadian tire qui annonce a tv...sa devrais etre pas pire....c'est surement sa que ma installer bientot
 
Canadian Tire Reflex à 15-18$ je pense ou Michelin Hydroedge d'hiver chez Costco à 9,49 $ tu ne peux pas de tromper :bigup:
 
Personellement, moi meme les reflex marche po fort fort rendu a 110km/h et +. Je suis pas mal découragé...
 
Les wiper de canadian tire qui coute 20$ chaque son bon une semaine pis apres... y sont tous fooké... le best s'est les bon vieux wiper cheap avec des spring!
 
Je me demandais si s'était bon les reflex de canadian tire ou ceux de walmart du même genre. je me suis acheté des spring pour les wiper je pense que je vais acheter des cheap comme l'autre disait, avec les spring ca va aller ben. C'est vrai que les wiper 4 saisons au teflon de canadian tire restent pas bon ben longtemp pis ceux d'hiver on en parle pas ça lève pis c laid.
 
les plus cheap dure plus longtemps !

et au pire, vous aurez depenser quoi, 10$ pour l'avoir essayer ! moins pire que 40$ pour des reflex qui valent pas de la merde !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top