Nouvelle Camry

Status
Not open for further replies.
Woocher said:
C'est quoi cette mode de booster les chars avec le plus de HP possible....... a place y devrai mettre des plus petit moteur pis consommer moins.... je trouve ca ridicule....

Mais a du syle je doit l'avouer.

En effet, la 3.5 V6 c juste le moteur de top qui est offert.

Il y aura aussi un 4 cil de 158 hp qui peux etre avec tranny manuelle 5 vit aussi et il y aurra un Hybride aussi de 192 hp (puissance combine moteur essence+ electrique) qui probablement sera tres econo.
 
Chinnu said:
100% d'acc avec toi...Chez les asiatiques au Québec, les pères de famille ont soient une accord ou une Camry pis chaque fois que j'embarque en arrière, fallait que je fasse un ptit dodo jusqu'à destination, c'est des char qui brassent vraiment pas les passagers.


Les temps ont changer il y a quelques annes chaque fammile asiatique ici avait une Volvo S70. Je les vois plus en Camry maintenant.
 
I wish toyota would put more effort into their interiors... I always find them so damn cheap-looking (and feeling), from the echo all the way up to the avalon and everything in between.
 
il n,y a pas beaucoup d'innovation pour la camry...
c quasiment la meme affaire que les nouvelle Avalon
j,en ai conduit une (280 hp)... laisse moi te dire que les maxima ont de la compétition*tu* tres bon moteur assez surprenant
 
The pictures in the first page don't look at the one in second page.

Two differents models screaming Mazda6 and Maxima
 
MR2Chick said:
I wish toyota would put more effort into their interiors... I always find them so damn cheap-looking (and feeling), from the echo all the way up to the avalon and everything in between.

except the Echo which i agree with, i have the complete oposite perception about the Toyota interiors, especially the new Avalon and the Camry Solara, i find they look and feel amazing.
 
le devant est pas loin de Mazda, mais fallait qu'ils changent leur dernier modèle pour les grands-pères....belle évolution, mais est-ce que ça devait passer par de la copie?
 
CelicaMike said:
The pictures in the first page don't look at the one in second page.

Two differents models screaming Mazda6 and Maxima

Ces parce que dans mes photo on voit le model SE (sport)
 
MR2Chick said:
I wish toyota would put more effort into their interiors... I always find them so damn cheap-looking (and feeling), from the echo all the way up to the avalon and everything in between.

I agree totally but the new avalon is not as bad as the old one but Echo, Corolla, Camry have really cheap looking interiors.

Out of the Japaneese interiors I think Mazda is the only one that can get it right. But Europeans >>>X10 Japaneese for interiors.
 
previous models of the camry were oriented more towards an older age group.. i guess they want to lower that number..
and the toyota interior has always been cheap..
 
vladjet2000 said:
previous models of the camry were oriented more towards an older age group.. i guess they want to lower that number..
and the toyota interior has always been cheap..

Non, tu doit faire la différence entre design et cheap...

Les Mazda on de tres beau interieur tres design mais tres cheap, les materieux se grafigne a rien, on dirrait que les sorties d'air vont casser chaque fois que tu les ajuste et les banc ont l'air d'avoir 10 ans d'usure apres seulement 6 mois... (vérifie aupres de proprio de mazda 6 et de mazda 3...)

Tandis que les Toyota on des interieurs tres sobre, peu original, mais tres pratique et d'exellent qualité (tant sur l'assemblage que sur le choix des matériaux)
 
Sandstorm said:
Non, tu doit faire la différence entre design et cheap...

Les Mazda on de tres beau interieur tres design mais tres cheap, les materieux se grafigne a rien, on dirrait que les sorties d'air vont casser chaque fois que tu les ajuste et les banc ont l'air d'avoir 10 ans d'usure apres seulement 6 mois... (vérifie aupres de proprio de mazda 6 et de mazda 3...)

Tandis que les Toyota on des interieurs tres sobre, peu original, mais tres pratique et d'exellent qualité (tant sur l'assemblage que sur le choix des matériaux)


x2
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top