Qui rebuild des turbo à Montreal?

Status
Not open for further replies.

Crote

Legacy Member
J'ai eu un prix chez turbo expert a Quebec et je trouve ca cher un peu (350+tx$). Considérant un kit de rebuild ebay a 80$us. Je sais bien qui faut balancer etc.. mais quand même.

Alors comme je suis plus dans le coin de Montreal normalement, y'a surement des shop qui rebuild des turbo.

Si vous avez le prix qu'il charge tant mieux sinon je vais appeler.
 
Je crois pas que blast balance les turbo apres rebuild, je veux la job complete pas un preventive rebuild (juste les seal et bearing et on remonte) Ca je peux le faire moi meme.
 
Crote said:
J'ai eu un prix chez turbo expert a Quebec et je trouve ca cher un peu (350+tx$). Considérant un kit de rebuild ebay a 80$us. Je sais bien qui faut balancer etc.. mais quand même.

Combien crois tu que l'instrument pour balancer coute$ ?
c'est pour ca que Turbo Expert charge $350.00 et en plus il dois supporter la garantie

Tlm veulent les prix de Canadian Tire mais la job de la même qualité que Turbonetic :dunno:

P.S si tu veux payer pour le kit de rebuilt achete le sur ebay appel Turbo Technics pour qu'il te vende une VSR Mk3 et tu pourras refaire tes turbo toi même*banghead*
 
What else to say...... Tu pense-tu vraiment que ton Rebuilt Kit a 80USD vient avec la machine pour balancer!
 
c'est tres commuu le monde qui veulent de la qualite pour 100$ c'est comme vendre des turbos. On vend du garrett et precison, e il compare ca a masterpower vendu sur ebay!!
 
on dirais qua toute les fois que le mot ebay est prononcé la chiacane commence ak les vendeurs :p
 
Je me suis mal expliqué, je regarde simplement ce qui s'offre a moi.

Je veux savoir combien ca coute a Montreal, mon turbo a besoin d'un rebuild et je veux pas le faire moi même, parce que je sais qu'il faut le balancer. Et j'ai une bonne idée de la gamme de prix que pourrais couter la machine pour balancer.

C'est que je peux avoir un turbo de qualité supérieur au mien et qui irais probablement mieux avec mon setup pour ~700$ alors je regarde ce qui revien le moins cher et le plus avantageux. Si je rebuild et j'upgrade à 360° trust bearing, je suis a environ 550$ avec taxe et la marche n'est pas grande. C'est la seul raison pour laquelle je dis que c'est cher un peu, pas a cause que je trouve que ca le vaut pas, mais a cause de ce que je peux avoir pour un peu plus. Je n'attaque pas la réputation de turbo Expert.

Le kit de rebuild ebay c'était le seul repère que j'avais jusqu'a présent pour le prix d'un rebuild.

Si je sauve 50$ a le faire a mtl alors ca peut jouer dans la balance. Je cherche donc a me descider sur les deux choix qui s'offre a moi et je regarde toute les options. Et j'ignorais que ce travail était garantie vue l'effort qu'on demande à nos turbo et l'effet qu'une mauvaise utilisation ou un mauvais setup a sur l'usure du turbo, ca n'avait pas été mentionné dans la quotation.

Donc quelqu'un rebuild des turbo a Montréal?
 
BigCaiL said:
on dirais qua toute les fois que le mot ebay est prononcé la chiacane commence ak les vendeurs :p

J'ai rien contre Ebay il y a des bon deal(parfois) la ou j'ai un probleme c'est quand quelqu'un te dit je peu L'avoir sur ebay moins cher mais apres il viens te voire pour l'installer ou tuner et si le produit est deffect c'est toujours la faute de l'installateur:dunno:

entk nous ons n'a plus de probleme avec ca, ons installe se que l'ont vend point. Tu vas pas au resto avec ton lunch:p
sinon au lieu de charger $40.00 de l'heure tu charge $55.00 de l'heure et aucune garantie:D

Les gars arrive avec leur pieces et apres quand il y a un bris n'ont aucune place vers qui se tourner sauf celui qui la installer et la quand tu lui repond c'est pas mon probleme c'est pas moi qui te la vendu tu te fait traiter de crosseur!

P.S pour les shop a "montreal" qui rebuilt des turbo je ne suis pas certain mais je sais que Blasst a l'équipement pour balancer les turbo non ball bearing
 
BigCaiL said:
on dirais qua toute les fois que le mot ebay est prononcé la chiacane commence ak les vendeurs :p

c'est parce que sur ebay y'a tout, des vrais bons deals et dla criss de scrap...

pis le monde se mettent a comparer la cochonnerie qui coute rien a de vrais bonnes pieces de qualité...

tk.. tout ca pour dire que si tu veux aller vite sans que rien te saute dans face ca coute cher ;)
 
jai deja etew chez blaast, et ya comme 3 grosses machines pour balancer les turbos je pense.........
 
kRANkED said:
c'est parce que sur ebay y'a tout, des vrais bons deals et dla criss de scrap...

pis le monde se mettent a comparer la cochonnerie qui coute rien a de vrais bonnes pieces de qualité...

tk.. tout ca pour dire que si tu veux aller vite sans que rien te saute dans face ca coute cher ;)

c sur mais une marque reste une marque...si tachete du skunk 2 sur ebay pis du skunk 2 chez mononcle tuner tu va avoir la meme pieces,la meme qualité...mais aucune garantit ...*td*
 
CHRoNo§§ said:
J'ai rien contre Ebay il y a des bon deal(parfois) la ou j'ai un probleme c'est quand quelqu'un te dit je peu L'avoir sur ebay moins cher mais apres il viens te voire pour l'installer ou tuner et si le produit est deffect c'est toujours la faute de l'installateur:dunno:

entk nous ons n'a plus de probleme avec ca, ons installe se que l'ont vend point. Tu vas pas au resto avec ton lunch:p
sinon au lieu de charger $40.00 de l'heure tu charge $55.00 de l'heure et aucune garantie:D

Les gars arrive avec leur pieces et apres quand il y a un bris n'ont aucune place vers qui se tourner sauf celui qui la installer et la quand tu lui repond c'est pas mon probleme c'est pas moi qui te la vendu tu te fait traiter de crosseur!

P.S pour les shop a "montreal" qui rebuilt des turbo je ne suis pas certain mais je sais que Blasst a l'équipement pour balancer les turbo non ball bearing


tu a parfaitement raison,dailleur avoir un garage pis poser des pieces que les client mapporte jaimerais pas trop trop sa et jferais surment meme pas la job....une garantit ses tres important je te laccorde...mais pour ceux qui installe tout eux meme ebay reste une bonne opportunité...si jva a ton garage tu me fais une piece greddy a 500$ garantit pis sur ebay la meme piece me revien a 200 alors je vais probablement commander sur ebay...ebay ses bon pour aider a negotier le prix un peu quand tu va chez un marchand...car bcp de place vende vraiment overprize...
 
BigCaiL said:
tu a parfaitement raison,dailleur avoir un garage pis poser des pieces que les client mapporte jaimerais pas trop trop sa et jferais surment meme pas la job....une garantit ses tres important je te laccorde...mais pour ceux qui installe tout eux meme ebay reste une bonne opportunité...si jva a ton garage tu me fais une piece greddy a 500$ garantit pis sur ebay la meme piece me revien a 200 alors je vais probablement commander sur ebay...ebay ses bon pour aider a negotier le prix un peu quand tu va chez un marchand...car bcp de place vende vraiment overprize...

ouaip mais moi quand quelqu'un arrive et me dit sur ebay bla bla alors je lui répond demande a ebay de te montrer comment ca s'installe et comment sa fonctionne
facile vendre une piece pratiquement au cost quand tu a pas de service a la clientele pas de garantie a supporter

je vais te donner un exemple nous sommes un des distributeur SDS certaine personne achete leur sds ailleur pour sauver $50.00 ou $60.00 pis apres il nous appelle pour l'installation ou pour savoir comment ca marche pk? appelle t'il pas ou il l'ont acheter ?

même chose pour les AVC-R ons roulais avec cela sur notre voiture juste cette été 6 personne nous ons appeler pour qu'ont leur montre comment ca marche désoler mais c'est a leur vendeur qui devrait demandé non ?

voila pk? le prix est un peu plus haut dans une shop que sur ebay si moi je vend une pieces a mon client je me dois de l'aider a compremdre comment il fonctionne , et de m'occuper de lui si il y a un bris (service a la clientele)

P.S nous sommes OFF TOPIC LOL
 
CHRoNo§§ said:
ouaip mais moi quand quelqu'un arrive et me dit sur ebay bla bla alors je lui répond demande a ebay de te montrer comment ca s'installe et comment sa fonctionne
facile vendre une piece pratiquement au cost quand tu a pas de service a la clientele pas de garantie a supporter

je vais te donner un exemple nous sommes un des distributeur SDS certaine personne achete leur sds ailleur pour sauver $50.00 ou $60.00 pis apres il nous appelle pour l'installation ou pour savoir comment ca marche pk? appelle t'il pas ou il l'ont acheter ?

même chose pour les AVC-R ons roulais avec cela sur notre voiture juste cette été 6 personne nous ons appeler pour qu'ont leur montre comment ca marche désoler mais c'est a leur vendeur qui devrait demandé non ?

voila pk? le prix est un peu plus haut dans une shop que sur ebay si moi je vend une pieces a mon client je me dois de l'aider a compremdre comment il fonctionne , et de m'occuper de lui si il y a un bris (service a la clientele)

P.S nous sommes OFF TOPIC LOL

ta parfaitement raison ,mais rendu la vend moi des piece le meme prix que ebay pis jte demande aucune garantit et aucune explication :p
Sans farce quand jcommande sur ebay ses pas pour sauver 50$ mais 300-400...:bigup:
 
www.blaastperformance.com

je ne croi pas que tu trouve meilleur qualiter et meilleur prix

les balancement de chez turbo expert sont pas parfait, ils se garde un grosse marge de maneuvre
alors que blaast te les balance pratiquement a la perfection (que ce soit un ball bearing ou n'importe quel turbo)

pis OUi il l'a la machine pour balancer les turbo sinon a quoi ca sert rebuilter un turbo sans le balancer, il va ce détruire tout seul, sa tourne pas a 8000rpm ca la*byewhore*

si tu veux juste le balancer, il le fait, si tu veux qui te le rebuilt, il le fait aussi,

si tu veux, amene lui ton kit de rebuit ebay il va te charger moi chere...

mais il travail avec les kit garret surtout pas du made un china*fag*
 
Je vais appeler blast, et j'ai pas du tout l'intention d'amener un kit de rebuild ebay a une shop pour qu'il le fasse. Je suis sur qu'il travail mieux avec sont stock.
 
Finalement j'ai fait refaire mon turbo par BlastPerformance.

Ca me semble du très bon travail a un prix très acceptable.

Une semaine déjà et tout semble en ordre.:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top