Vous vous rappeler du gars qui a fait sauter

Status
Not open for further replies.
la question n'est pas de dire que le gars es cave d'avoir fait sa avec son auto, mais le fait qu'il traite beaucoup de gens de morons dans cette extrait et moi je dit vivre et laissé vivre.Le gars a fait une connerie, il voulais essayé quelque chose lui meme et etre fière tout simplement et l'animateur n'avais aucun droit de traité ce gars là de cave ouvertement comme cela ! :mad: :rolleyes:


dire que sa ose traité les jeune de sans dessin qui ont juste un languages stupide pis qui chauffe mal...... sur la 20 le matin entre 5 et 7h du matin les cris de malade qui roule a 140+ c pour la plus part, du monde entre 30 et 50 ans avec leur gros chars.
 
BoxsterBoy said:
TOUT À FAIT.

Écoute, quand tu connais pas ça, ça presque l'air crédible ce qu'il dit...

LA PREUVE? Je ne connais RIEN de RIEN en restauration... Et à écouter sa propagande contre les chaines de restos Grecs (Casa, etc...) j'ai vraiment pas le goût d'y aller, au cas ou ça sera vrai.... *td* *td*

Eh ca fait 2 ans et dmie que je travail en resto, pis la je travail au casa grecque, crois moi tu veu pas aller manger la salade laba...Pas a celui a aylmer...le boss c'est un eceurant, le soir en rangant sa salade, ya une smoke dans yeule pis les cendres tombent dans la criss de salade, tu lui dit pis i te regarde en te traitant de cave pendant que les cendres tombent de sa smoke, ya deja aussi zapper une mouche au dessus du panier a salade dans la cuisine pis la mouche est tombee direct dedans...pis ya rien fait...yen a du monde cave en restauration:p

Mais pour ce qui est de l'animateur, ca a pas de bon sens, traiter un gars MORT de cave pis rire de lui, insulter sa mere pis ses enfants...y merite de se faire peter la yeule avec un bat, tu fais pas ca, qu'est ce qui aurait dit lui si ca aurais ete son propre kid qui se serai fait sauter de meme?*banghead* jsais qu'il a dit ca pour choquer, mais la ye aller une coupe de coches trop loin:2up:
 
il est heureusement mort, les darwin awards...
a 25 ans, j'espere qu'il a pas eu le temps de se reproduire
mouin, faudrait pas trop rire de lui
il radote un peu trop pendant tout ca
mais au début de l'enregistrement il a quand meme raison, pourquoi modifier une pontiac sunfire, autant acheter une mustang puissante qui va etre garantie
c'est pas fou ce qu'il dit, mais il y va un peu raide et attaque trop la personne qui est morte, il aurait pus attaquer seulement le principe

vive les pontiac sunfire !!!
 
C'est bien vrai la que de monter une "pontiac surfiarrrrrr" c'est p-e pas la meilleur idée. Il exagère mais il a raison dans un sens. De la a le traiter de cave c'est pas vraiement intelligent.Il est aller un peu trop loin !!!!!
 
Chinnu said:
La définition d'un cave ---> Un épais qui boost un sunfire ahahhahl

Il a raison dans un sens


Ben je voudrais ben savoir c quoi les char qui sont ''correk'' a tuner!! On parle tu de civic 91 pourri rebatit au complet en mettant 20 000$ dessus??? C'est tu une néon ou d'autre chose?? Pourquoi un sunfire ca serait pire qu'un autre??? Faut tu avoir une civic ou une integra toute la gang pour tunner not char???? Moi je pense que peux importe le char, quand c'est bien fait, ca mérite du respect. Pis des taouin y'en a dans toutes les marques de char. :squintfin

Pis pour ce qui est du gars qui est décédé, ben son affaire c'était peut etre pas fort mais ca mérite pas que kekun continue a varger dessus même mort...... Ça serait un minimum de respect pour la famille.. :(
 
Perdez pas votre temps, Arthur n'est plus à la radio. Pis anyway, tant qu'à moi il a raison de dire que le gars était pas une lumière:
1-Il a acheté une Sunfire
2-Il la modifie
3-Il utilise un mélange d'essence trouvé sur internet.
 
Setak said:
luc en a 400 :D lol .. en tk de mon coter jen ai envoyer un e-mail .. avec la plus grand politesse .. jlui ai expliker le tunnign .. et lui dire que plusieur conais sa .. pas comme il el dit qui fait nimprote quoi .. jlai meme inviter a venir visiter notre bo forum ...

il ma jsute frustrer .. ses rare je fait sa .. mais la jlui en ai envoyer un ..

et le gars qui a apeler ya po plus lair de savoir dequoi i parle lol


luc y c'est pas combien de force y developpe pcq l'ordi est meme pas programmer encore c juste un estimé
 
"le gars qui me a depasser ak le camion paraille que le mien a changer son ordi de moteur et y roule a 40L par 100km" ya right un chip de changer ca t'enleve pas 25L/100km moron.
 
Last edited:
Riffo said:
Perdez pas votre temps, Arthur n'est plus à la radio. Pis anyway, tant qu'à moi il a raison de dire que le gars était pas une lumière:
1-Il a acheté une Sunfire
2-Il la modifie
3-Il utilise un mélange d'essence trouvé sur internet.

de 1 cest pas tout le monde qui est riche, de 2 si il veut la modifié cest son affaire si je me trompe pas y'avais le 2.4 et cest des bon petits moteurs sans trop etre abusé... et de 3 y'étais stock et il est aller mettre une bouteille de n'importe quoi dedans. :dunno:

cest pas fort mais jirai pas jusqua le traité de cave, chacun ses erreurs ptete qui s'imaginais pas que c'étais a ce point explosif, y'aura pas eu le temps d'apprende de cette erreur la en tk.


et envoyé des emails a ce crétin de paul arthur la ca vas juste lui donné une raison de rire de ceux qui lui envoient.
 
il manque de respect envers le mort (etienne) ... mais il y a quand meme du vrai dans ce qu'il dit ; le monde qui pense pouvoir faire des tests et augmenter la performance de leur bolide eux-meme sont dangeureux! Faut en prendre et en laisser!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top