Guess who's back with 550WHP EK Civic

Status
Not open for further replies.
Je pensais que tu allais me répondre que les tracks aux US c'est pas comme les tracks ici et tu aurais bien raison. ;)

Vu que je parle de Napi, à 150MPH+ avec des slicks en avant, parait que ça fait un peu peur. Moi quand j'ai chauffé, j'ai toujours lâché avec le quart, je peux pas trop dire, mais Serge l'a fait pendant presque tout l'été.

Stephane Beauregard avait pas trouvé l'expérience trop rassurante non plus. Disons qu'il faut composer avec la zone de freinage assez courte, les bosses et le fait que le derrière léger veut passer en avant si tu pèse trop fort sur les freins!

À 150MPH en FWD, le parachute n'est plus un luxe. Avis aux intéressés.
 
Au moins a Sanair t'a en masse le temps de ralentir.

Jamais embarquer dans un FWD qui trap 150 mph, mais qu'est-ce qui pourrait augmenter la stabiliter dans le 2eme 1/8 de mile pour que sa fasse moins peur?

Pour revenir a Napi; est-ce que ta déja pris une marche le long de la piste avant que les essaies commence? Je l'ai déja fait; craques a tout les 20 pieds ou le gazon commence a pousser a travers. J'avais jamais remarquer pendant une run, mais quand tu y vas a pieds c'est pas pareil lol...
 
JClaw said:
Jamais embarquer dans un FWD qui trap 150 mph, mais qu'est-ce qui pourrait augmenter la stabiliter dans le 2eme 1/8 de mile pour que sa fasse moins peur?

Le char est ultra stable pendant la run. C'est juste la transition entre l'accélération et le freinage qui est douteux.
 
AHP_DC5 said:
Dire que j'avais switché de Motul à Torco juste pour toi :D Te rappelle tu de la couleur de leur huile à transmission après 500KM ;)

Quesqu'elle as mon huile elle etais la meilleur dans le temps que c'etais moi lol maintenant je tien a te faire remarquer que j'ai une MAZDA 6 :yikes: ...


Pis au derniere nouvelle la Cvic etais rendu en alberta dans un mur car le bozo qui la acheter la smacher supposement qu'elle es a vendre pour 6000$ il faut un devant pis .... dieux seul le sais :(

Mais bonne chance avec la bete ... (ON VEUX TOUJOURS DES PHOTO)

je vais aller vous voir bientot
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top