mercedes-benz E-class

Status
Not open for further replies.

olido

New member
Bonsoir à tous! Dernierement une personne que je connais bien c'est acheté une mercedes 300E 1987. J'ai pu lui emprunter pour tester un peu cette vieille machine. C'étais donc la première mercedes que je conduisais et j'ai été largement surpris. Bon ok sa reste une auto qui a 19ans, 250 000km et qui vos maintenant à peine 5000$. Qu'est ce qui me surprend le plus c'est l'intérieur qui est encore comme neuf, tout les gadgets électriques fonctionnent bien et l'insonorisation est bonne.
NB618579-31sm.jpg


de l'extérieur je trouve que c'est des lignes qui ne ce démode pas!

NB618579-12sm.jpg

NB618579-3sm.jpg


Pour ce qui est des performances je trouve pas que sa "marche" mais c'est juste assé pour bien tiré l'auto. Le moteur est un 3.0 litre de 177hp pour 188 lbs/ft. torque. pour la 300E comme j'ai esseiller.

Bon jusqu'a date y'a rien d'impressionnant mais je me demandais comment sa devais bien être une 500E de la même année. SOit le même body mais avec un 5.0Littres de 315hp et 327lbs/ft torque. :bigup: !!! Jpense que c'est exactement ce qui avait dans le film taxi 1 ! Messemble que sa doit être nice comme char, un classique, confortable, bonne régiditer, avec beaucoup de puissance ! que voulez vous de mieu ?

500e_013.jpg

500e_012.jpg

500e_001.jpg

500e_030.jpg

500e_044.jpg


le seul problème c'est que la E500 est rare comme de la marde de pape :squintfin
 
Je crois que le Moteur 5.0L de la Mercedes-Benz 500E est celui qui a ete utiliser lors du filming de Taxi 1. Mais certainement tunner un peu.

"Allo Dieu, ces Daniel.. as-tu de ta peinture magique.. la MD10.. Couleur Karma Metal?" :laugh:

Good times.
 
The E-Class from the late 80's/early 90's is a classic, the last great Mercedez Benz before all the quality problems. The E500 is very rare and a true classic, just look at it. Slightly flared wings, big V8, it can actually match a BMW E34 M5 in performance. Thanks for the pictures, they are rare automobiles these days.
 
si je ne suis pas dans l'erreur la 500e ne s'est pas vendue au canada ,seulement aux USA
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top