plaque de moto qui augmente!!!!

Status
Not open for further replies.

jDM_Ek9/b18c1

New member
qui plaque ou ne plaquera pas ça moto cet été!!???:dunno:
j'ai l'intenssion de men acheter une cet été mais là quand j'ai vu les prix des plaque,:yikes: :squintfin
alors je ne c,est pas si je vais en acheter un....
 
Bon r'gard le noob qui capote avec un petit 325$ de plaque!

heyyyyyy reveille le grand: ca toujours été ca!

Il parle de p-e les augmenter mais sa iras pas avnt l'autonme faque plaque la comme tout le monde ou ben achete en pas(ca va faire moins de monde qui vont planter de meme :p )
 
people like you PISS ME OFF ... over 100 threads have been open about the prices going up ... it was discussed 100000000000 times , do we have to go back there again ?

ill bet anything that there will be at least 20 more threads about this subject from here till april !

JUST SIGN THE ****ING PETITION PAPERS AND STFU
 
jDM_Ek9/b18c1 said:
qui plaque ou ne plaquera pas ça moto cet été!!???:dunno:
j'ai l'intenssion de men acheter une cet été mais là quand j'ai vu les prix des plaque,:yikes: :squintfin
alors je ne c,est pas si je vais en acheter un....

j'ai ta reponse... achete en pas.

Si tu chiale pour les plaque attend de voir le reste
 
350$ c freacking rien!!! c a peine un set de tire! comme dit l'autre, si tu chiale pour 350$ de plaque, achtee pas de moto! tu va chier a terre comment ca va te couter bcp plus chers que ca tout l'ete :p

j'ai une question pour vous par contre! en char si tu plaque ton auto, y te redonne le $ si tu le deplaque, donc si tu remise ton bike 6 mois de temps, ils te redonne le montant comme pour un auto? donc une saison de bike couterais 175$ de plaque finalement?
 
delsolxxxsir said:
350$ c freacking rien!!! c a peine un set de tire! comme dit l'autre, si tu chiale pour 350$ de plaque, achtee pas de moto! tu va chier a terre comment ca va te couter bcp plus chers que ca tout l'ete :p

j'ai une question pour vous par contre! en char si tu plaque ton auto, y te redonne le $ si tu le deplaque, donc si tu remise ton bike 6 mois de temps, ils te redonne le montant comme pour un auto? donc une saison de bike couterais 175$ de plaque finalement?


Non non nono et non (discuter et rediscuter des millions de fois)

pour que sa te coute juste la moitié, faut tu la plaque juste 3 mois!

Ils sont crosseur mais pas con quand meme la SAAQ
 
Plaques 350$ Bike
Plaques 250$ SIR
Assurance SIR 500$
Assurance Bike 1150$

=2250$

My Friend assurance on his 2006 WRX 2500$

OWNED
 
maxpat82 said:
Non non nono et non (discuter et rediscuter des millions de fois)

pour que sa te coute juste la moitié, faut tu la plaque juste 3 mois!

Ils sont crosseur mais pas con quand meme la SAAQ


desole j'avais jamais vu la discussion avant!

alors c deja calculé d'avance pour 6 mois? et si moi je suis completement fou pi je veux rouler avec 12 mois! je paye 2 fois? apres le 6 mois je la met remisé ils me remettent rien?

explique moi parceque le calcul match pas la.
 
delsolxxxsir said:
desole j'avais jamais vu la discussion avant!

alors c deja calculé d'avance pour 6 mois? et si moi je suis completement fou pi je veux rouler avec 12 mois! je paye 2 fois? apres le 6 mois je la met remisé ils me remettent rien?

explique moi parceque le calcul match pas la.

simple tu payes 300 kek piastres pi ca fini la..

ta remise en hiver, mais tu l'affiche pas comme remisée a la SAAQ

et c'est pas calculé pour 6 mois.. c'est calculé pour l'année au complet.. moi perso jroule 8 mois dans l'année.. pi un jour jva l'avoir mon bike avec sidecar pour l'hiver!
 
sont pas con la saaq il save trop bien que tout le monde serre leur bike l'hiver voyons.

Il te remette rien si tu la fais marquer "remisé".

Mais si tu veut la remiser pour vrai c'est calculer sur une utilisation de 6mois.

Donc en gros le calcul se fait sur 6mois mais c'est bon pour l'année.

r'gard BlackFlys a sorti sont KLR l'autre jour et il était plaquer.
Si t'as un SuperMotard, enduro, etc et que tu veut rouler a l'année longue, libre a toi.Meme chose si tu veut le faire avec ton sporbike (Faudrait être con mais bon)
 
ya un gars a ma job qui a un bwm paris dakar et la il roule avec ses pitons.... juste besoin detre bien athlete....

pour celui ki pleure pour le prix des plaque dits toi ke si tu roule a la synthetique un galons dhuile cest 60 piastre et si taime te faire crosser achete un ducati le filtre a huile est 30 piastre... (preuve a lappuie) donc 3000 kilo avec de la chance sa vient de te couter 100 piastre passer avec les taxe, tu veux ke ton becyk roule bien tu roule toujours au super donc sa coute plus chere....pour moi c pas une augmentation de 25 piastre qui change reelement quelque chose..... neway por 25 piastre tu peu pas toffrir grand chose pareil....
 
Eric_Ok said:
ya un gars a ma job qui a un bwm paris dakar et la il roule avec ses pitons.... juste besoin detre bien athlete....

pour celui ki pleure pour le prix des plaque dits toi ke si tu roule a la synthetique un galons dhuile cest 60 piastre et si taime te faire crosser achete un ducati le filtre a huile est 30 piastre... (preuve a lappuie) donc 3000 kilo avec de la chance sa vient de te couter 100 piastre passer avec les taxe, tu veux ke ton becyk roule bien tu roule toujours au super donc sa coute plus chere....pour moi c pas une augmentation de 25 piastre qui change reelement quelque chose..... neway por 25 piastre tu peu pas toffrir grand chose pareil....

Ok mais moi je parlais du cout qu'ils veulent augmenter a 1000$
325$ je men sacre!!!! si ca reste comme ca ten mieu!!!!
c'est juste que 1000$ ca commencerais a couter cher pas mal pour rouler un becyk!!!! tk mon opinion....
mais bon m,à surment l,acheter quand meme et ca vas surment etre un F4i
 
deamnde toi une chose.....c beau augmenter les plaque, mais sil ya pus personne qui plaque il ne seront pas plus avancer..... je pense pas que les moto sont le vehicule qui coute le plus chere a la saaq, un gars qui se plante a deux choix ou il a pratiquement rien ou il est mort ou pas bin bin loin....mais p-e a 500 dans 3 ou 4ans pas bin bin plus chere..... juste le 25 piastre sa en fait recule eux il font des etude sil voit le nombre de moto plaquer baisser il vont arreter de monter le prix.
 
Eric_Ok said:
deamnde toi une chose.....c beau augmenter les plaque, mais sil ya pus personne qui plaque il ne seront pas plus avancer..... je pense pas que les moto sont le vehicule qui coute le plus chere a la saaq, un gars qui se plante a deux choix ou il a pratiquement rien ou il est mort ou pas bin bin loin....mais p-e a 500 dans 3 ou 4ans pas bin bin plus chere..... juste le 25 piastre sa en fait recule eux il font des etude sil voit le nombre de moto plaquer baisser il vont arreter de monter le prix.


mec renouvelle tes informations sur les accident moto.
Du simple road rash, clavicule, bras, jambe, cheville, côte etc etc
N'importe quel de ces conséquences(meme 1 seule a la fois) coute tres cher.
2-3 semaine de salaire, hopital, suivie medecin, reclamation de linge, lunuette, casque etc, perte de jouissance de la vie.

Ca touche facilement le 2500$ par personne. pour une minable chute de rien du tout.
Ca c'est pour les petite chute, ceux qui se la pete vraiment, handicap etc, c'est des M$.
Du genre que ca leur coute ben moins cher quand la personne meurs(C'est plate a dire mais c'est ca pareil)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top