Golf GTI VR6 97

Status
Not open for further replies.

RedTSi

Legacy Member
Golf GTI VR6 97 UPDATED

Marque et Modèle: Golf GTI 96 4cyl swapé VR (160000 kilos)
Année: 1996
Moteur: VR6 GLX 97 (134000 kilos)
Couleur: bleu Audi S4 (Nogara blue)

Modifications:
swap de toute la mécanique du GLX 97, roule à l'huile Motul
P-Flow Neuspeed, chip Neuspeed,
suspension Cup-Kit H&R, pneus Pirelli P700z, strut tower bar avant,
Pads de freins avant Hawk HP+, huile à frein Motul,
Intérieur de cuir.

Best ET @Napi: 14.45 sec
BEST MPH @Napi: 97 mph

Je demande 13000$ ecrivez moi a carlos_dsm@hotmail.com pour me contacter.

nap13april25.jpg


Post-18-1285-Carl_small.jpg


Post-15-5464-PIC00110.JPG


Post-15-5465-PIC00111.JPG
 
Last edited:
ya une note au dossier qu'elle est VR6 si jamais je me la fait voler, mais elle est assuré de base comme une GTI 4cyl 96, comme le numero de série du chassi, puisque c'est une vrai GTI 4cyl. Mais je paye un léger extra vue que la valeur du moteur est plus grande q'un moteur 4cyl.
 
ton annonce dans l'autohebdo a rien donné encore ?

pourtant ton prix est tres correct. té ma référence pour savoir quand annoncé la mienne !

pour quel raison tu la vend ? un trade possible contre un GLX VR6 1997 ?
 
J'essaye de vendre le mien car mon meilleur ami me vends son char (talon). Présentement ce n'est pas vraiment le moment de vendre un char, mais je me suis essayé pareil, sinon je sais que je vais le vendre facilement au printemps. Mon ami va attendre que je vendre mon char car yé pas pressé. A date avec hebdo.net c'est juste des scèneux qui appellent..yé qui se concrétise
 
Excuse moi, je ne veux pas chialer et peut etre que je me trompe, mais ta golf ca fait pas longtemps que tu la. J'allais l'acheter, mais le moteur n'est pas l'égal et le kilometrage n'est pas le bon non plus. De plus tu demande plus de ce que le gars demandais l,an passé!! Alors dit moi si ej em trompe ou si tu es le bon gars.
 
AC oui, bancs chauffants non




JE REMETS mon auto à vendre ici, avant de la remttre sur Hebdo.net dans une semaine.


**************************************************
SERAIT PRET A PRENDRE EN ECHANGE UN GOLF 2 GTI 8v + $$$$
**************************************************

Le best un Golf GTI 8v injection mécanique (85-87) ou un gti 8v digifant, mais si c un digifant faut qui soit en bonne shape.
Pourquoi pas un 16v, pcq ca coute trop cher et je recherche un char idéalement dans les alentours de 1500$ +- 500$

Si vous avez une gti 8v plus cher en ultra shape contactez moi quand meme.
 
Last edited:
Originally posted by spaceguy
Excuse moi, je ne veux pas chialer et peut etre que je me trompe, mais ta golf ca fait pas longtemps que tu la. J'allais l'acheter, mais le moteur n'est pas l'égal et le kilometrage n'est pas le bon non plus. De plus tu demande plus de ce que le gars demandais l,an passé!! Alors dit moi si ej em trompe ou si tu es le bon gars.

Tu as toujours pas répondu a ma question.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top