Drift Mania Events Dates, Rules & Regs for 2006!!!

Status
Not open for further replies.
My Camera is collecting dust. Just make sure there is some 'tower' like last time for me to stand in to get the goodie goodie.

If I go out to St. Eustache now with a big hair-dryer and get all the snow off the track can we have fun this weekend??? Ppppllleeeaaasseeee...

I just booked reservations for the 24th and 12th Cayuga dates. Well... Technically I can't reserve my own room; but well... Pops is having House Guests (I alerted him VIA Email... isn't he going to have a nice gift when he comes home from Maui)
 
J'ai jamais mis les pieds a une course de drift chez-vous mais ce que je peux dire a la vue de tous vos argument cest que je suis d'accord avec l'organisation DM. Les assurances exige de tel normes et si on veux pas que la drift ce dirige a la meme place quest allé le rallye sprint au qc on se doit de donné des regle au niveau de celle de lamérique. Élimine les gens pas trop sérieux et tu verra les sponsors sortire de lombre. Le rallye sprint est mort en partie parce-que des clown participait avec des bazou et sans protection. epres une 40aine de rallye il y avait trop eu d'accident moyennement grave qui aurait pus mal tournée. les assuance étant devenu impossible a trouver le rally sprint est mort.

La drift cest ma passion. Tant sur la neige, le bitume sec ou la terre battue, j'ai détruit plusieurs char toyota et un 240 sx 1992 en madonnant a ce sport dans mon coin (chicoutimi). Mon but est de faire de la drift devant un public plus grand que lautodrome chicoutimi et je suis pres a me conformé au reglement de DM. Je suis meme pres a changer de job et a aller vire plus pres de QC pour réalisé mon reve... cest pas des bas en nomex qui vont marrêté et encore moin des ceinture en H!!

Alors vous-autre qui demeuré tout-pres arrêté donc de chialé apres ceux qui se fende le Q pour vous donné une série qui se respecte. Facile de chialé quand tu timplique pas dans lorganisation. Vous avez le ventre plein et vous chialé encore. Soyez donc heureux de la saison passé et soyez plus optimiste

Max, toy oldschool 6inline
 
ae86 low power car

ta raison dunbar, vein avec un propusion les dimanche a steustache tu va trippé comme un débile je sais coment c loin mais sa vaut la peinne
 
est-ce qu'il aurais moyen de ne plus changer les dates des courses ????
je peux pas avoir congé nimporte ou et nimporte quand ...
et je dois pas etre le seul dans cette situation
merci
 
je veux un suit rose

Dans le le fond si il y a des gens qui aime drifté et qui on pas de cage et qui sont pas conforme au règle, venez drifté a driftek, je suis allé 3 foi pis c les 3 plus belle soiré de ma vie, après j'ai décidé dessayé d'être conforme pour dm mais je suis con, je suis pas encore de calibre a faire la compet et aux lieux de me pratiqué, je dépense pis je stresse parce que sa avance pas assez vite.



cette année les gars on faite le saut, full de règles, mais si on se prépare pendant l'hiver, ben l'été prochain on va savoir a quoi s'attendre , je suis sur que l'ans prochain il va y avoir plus de drifter avec leur bolide conform au règle.

dans le but de faire la prochain compet a st-eustache

je suis en train de posé ma cage et j'ai acheté une ceinture 4 points, et le siège de course tout sa cette semaine, pour faire une histoir courte,


il y a tu quelqu'un qui pourrait me prèté ou me loué ou me vendre de préférence, un suit anti-feu(le costume qui rend les pilote si sexy) , il est a noté que je mesure 5 pied 9 140lb et que je le ferait nettoyé après et je me fou de la couleur sauf si il est arc-en-ciel
 
ya tu qqun qui peut me dire si il ya du drift a kek part
le soir tard la nuit style dans les parking a laval
pm moi stp !
 
est-ce que qq1 peux me dire les heures d'ouverture du site??? Et est-ce que n'importe peu venir a ce show provenant de l'enfer où les cri des pneu est une vrai melodie et les dérapage est vrai arts de la conduite automobile
:D p.s le pit est tu ouvert thx d'avance je parle pour le 30 juilet
 
pour le 16 drift games

auriez vous un sti de deeal avec une compagnie de pneu pcq javais po prevu ca !!
reponse apprecier
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top