Drift Mania Events Dates, Rules & Regs for 2006!!!

Status
Not open for further replies.
........... moi j'ai rien a dire......... apart bonne chance a tous l'année prochaine... decu de voir qui faut etre professionnel ou ..... UNDERGROUD pour faire de la drift pour l'année qui suis...
Pour ma part j'ai participer a toutes les pratiques et les competitions du DM1 05 et j'ai jamais vecu de qqc d'intense comme ca. pour les Pratiques, si elle son comme l'année passer, le temps de piste est tres bien, on partais meme avant faute de pu avoir de tire!!!! En les gars!! loll.. mais malheureseument il va falloir plus de journée que l'année passer pcq, l'engoument pour la drift, va juste ce multiplier.

Pour ce qui est des reglements, je suis d'accord a 100%.... un serie professionel.. WOWW j'ai hate d'y participer ( dans les années a venir).

Bonne saison a tous!!

ps: on va ce voir dans les puit les gars, toujours pret a aider un Vrai Passionné :)
 
S14 Drift! said:
At every event last year...you could see the average speed going up...and the limit being push more and more...and also some crash.

Without these rules, someone will get hurt bad...and might die, so better make sure we do everything to make it safe!

Did someone notice that NO one that RACED in 2005 complained about these rules??? why cause they know the entry speed and exist speed, at St-Eustache I personally got in the oval at 130KM/H + in September 2005.... sideway, and I know everyone within the top 16 DM are over 100KM/H , not 60KM/H like people think *byewhore*

I went to 2 practices last year and I was doing top 2nd/mid 3rd gear entries by the 2nd practice, so well above 100km/h. I realise the speeds aren't 60km/h...
I still don't see the need for fire retardent wear, and I don't even think cages are necessary, we aren't insured for these events so I don't see why its not at our own risks.

Its not that I don't want to see DM1 succeed, I just don't see many people being able to comply, or wanting to ruin they're current car with a roll cage. I hope it does work out though.

Anyways are the practices going to be under the same rules? Or will they be more slack?
 
si les pratiques sont genre comme lan passer....meme regle moi sa fait mon affaire....men fou de la competition....c pour le fun....pis le jour que jaurai du cash je ferai les compé .....donc sa serai cool davoir un reponse pour les pratiques
 
oh boy moi je vois venir la serie Dm1 faire capoute cette anee avec tout ces reglement.. cest pas tout le monde qui on $$$$$$$ a mettre sur leur voiture de tout les jours .. et surtout que ca fais juste 2 ans que la serie existe alors pousse mais pousse egal .. oui il avais quelque personne avec un SUPER GROS TALENT mais la a avoir des boxer de pompier cest pousser pas mal... et meme les gros suite de course cest exagerer...
 
Moi je suis 100% d'accord avec les reglement! Oui sa fait crissement de cash a mettre sur la securiter mais bon l'an prochain on fera les upgraded! Grace a c'est regelement la sa va p-e permettre a certain d'entre nous de s'essayer en Formula D ou autre competition majeur!

Et ceux qui chiale ben ya les Drift Day qui va avoir! Sinon ben partez vous en une serie, vous aller voir que sans c'est reglement les assurances et les cout de location de track doit etre assez dispendieuse!

Arreter de basher DriftMania! Tout le monde disait l'an passer que la Drift pognerait jamais au Qc et ca ete tout a fait le contraire. Donc cette année va d'etre pareil et encore plus!

C'est mon opinion et j'ai vraiment hate d'etre sideway:yikes: :D

Kevin..
 
tr_racing said:
Moi je suis 100% d'accord avec les reglement! Oui sa fait crissement de cash a mettre sur la securiter mais bon l'an prochain on fera les upgraded! Grace a c'est regelement la sa va p-e permettre a certain d'entre nous de s'essayer en Formula D ou autre competition majeur!

Et ceux qui chiale ben ya les Drift Day qui va avoir! Sinon ben partez vous en une serie, vous aller voir que sans c'est reglement les assurances et les cout de location de track doit etre assez dispendieuse!

Arreter de basher DriftMania! Tout le monde disait l'an passer que la Drift pognerait jamais au Qc et ca ete tout a fait le contraire. Donc cette année va d'etre pareil et encore plus!

C'est mon opinion et j'ai vraiment hate d'etre sideway:yikes: :D

Kevin..
Kev je bash pas driftmania et tu le sais aussi bien que moi que je veux voir le sport grandir autant que quiconque ici... mais il y as certaine chose qui sont mis trop vite .. cest de tres bon reglement sans doute ! mais faut quand laisser un peu de temps au spoort deévoluer .. cest pas comme si quelqu un faisais du tramplain au olympique au tramplain de 2 metre pis la on lui dis de sauter de 20 metre la semaine dapres.. il le f era pas je crois hehe

un regelement que je trouve con par contre.. v oiture clean pas sale ou dequoi du genre... **** ok bonne a chance a tout le monde de pas pogner le mur car si vous le grafigner il vont vous sacrer dehors lets go ! faut pas charier quand meme mais cest vrai que au quebec cest THINK BIG STI ! ..
 
Patrik said:
...un regelement que je trouve con par contre.. v oiture clean pas sale ou dequoi du genre... **** ok bonne a chance a tout le monde de pas pogner le mur car si vous le grafigner il vont vous sacrer dehors lets go ! faut pas charier quand meme mais cest vrai que au quebec cest THINK BIG STI ! ..

Si tu as bien lu les reglements, tu vas te rendre compte que si une peinture, un bumper(etc) est endommager en competition, c'est acceptable, Ce qui n'est pas accepter, c'est d'arriver avec une dompe sur la piste, ca donne pas une bonne publicite disons.
 
Je vois pas pkoi vous faite le saut, tous le monde avait ete prévenu que l`année prochaine serait plus reglementé et plus securisé!!!!! Oui ceux qui vont participer vont se casser le cul pour y arriver mais ceux qui aime la compé, la drenaline que ca donne, le fun, la fumee a n en pus finir quand tu regare ton retroviseur vont tout faire pour y arriver. Je ne vois que du bénéfique a ce qui s en vient!!!! Lacher pas Driftmania, nous autre aussi en va travailler pour vour faire un show débile!:bigup:
 
i am completely 100% for all the new and IMPROVED rules of DM1. I believe that you cant put a price on anyone of the competitors lives and tandem drifting can hurt when two cars tbone each other, the last thing i want to see is one of us getting off the track in a stretcher. i remember practicing once in 2004 and had one hell of a close call with marco, thanks to him for avoiding me but i was sure both our cars where gone.The series is getting much more serious and the safety has to be there so that sponsors feel safe investing in a competent and skilled event. There will be Competitors and i have no doubt, yes, there is another 500$ to invest oin safety, but the serious ones will be there at the event before the sun is up. The organisers are working endlessly to get everything ready and they deserve all out thanks!!! Keep it up guys:bigup:
 
Silvia S13 said:
i am completely 100% for all the new and IMPROVED rules of DM1. I believe that you cant put a price on anyone of the competitors lives and tandem drifting can hurt when two cars tbone each other, the last thing i want to see is one of us getting off the track in a stretcher. i remember practicing once in 2004 and had one hell of a close call with marco, thanks to him for avoiding me but i was sure both our cars where gone.The series is getting much more serious and the safety has to be there so that sponsors feel safe investing in a competent and skilled event. There will be Competitors and i have no doubt, yes, there is another 500$ to invest oin safety, but the serious ones will be there at the event before the sun is up. The organisers are working endlessly to get everything ready and they deserve all out thanks!!! Keep it up guys:bigup:

Is $500 a realistic estimate for safety mods for a stock car? What I am asking is how much would a roll cage and all the fire retardent wear plus helmet cost?
 
SOHC240 said:
Is $500 a realistic estimate for safety mods for a stock car? What I am asking is how much would a roll cage and all the fire retardent wear plus helmet cost?


sorry, i meant in my situation. let me clarify something....


IF YOU WANT TO GO ALL OUT AND MAKE YOUR CAR A DRIFT/TRACK CAR.... you will spend - roll cage 1200$
- suit and all other clothes, helmet....1000$
- seat, brackets, seatbelts....800$

average costs.... in total.... 3000$$$

YES you will not be able to drive your car on the street anymore
YES you might have to work overtime for the extra cash
YES your street car will be a TRACK ONLY car.. just like mine... i miss my old baby
YES you will spend money
YES its for your safety
IF you dont want it, noones forcing you to compete.
You dont go for a job intervue and tell the boss, i want it my way...
The DM! rules will have to be thinned out a little, but as far as safety rules.... they are all staying there.:bigup:

so before you make the decision... make sure youre going all the way!!!
 
Je maurais passé des bas et du balaclava...un gros p-e pour moi metton...jaimerais vraiment paticiper parce que seulement ceux qui on participer savent quel sensation ca donne et puis ca vaut la peine..jfais mon possible..
 
:bigup: nice i like the new rules ....i see where its going fcuking nice:thefinger ...i miss you guys alot cant wait to drift with you guys..the guys from CP including myself will do our best to be ready ..cant wait see ya sideways fellas *fag*
 
on pourra pu faire de tour jimagine ,,,, pour ma part ,, je ne serai pas la pour les events tout cours si on peut pu avoir du fun comme on en avait, faire des tours ect. Cetait pour sa que jetait la et avoir du fun dans les pits,,, mais sa lair que c,est rendu 3 crewmembers max,, so ,, jva rester chez nous pis regarder levent sur video plus tard !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top