Fuites Dans Mes Conduits Dessence

Status
Not open for further replies.

GeoMetro

New member
Cest la deuxieme fois maintenant que ca marrive en 8 mois seulement. Les conduit tiennent pas tres bien et sont expose au elements. La voiture est malconcue a ce point de vue la, mais plusieurs autos ont surement leur systeme dessence autant idiotiquement concue que la mienne.

Je suis alle au canadian tire aujourdhui, et leur estime estait 35$ de pieces, et 400$ douvrage :(.

Etceque il a un truc pour empecher ou grandement reduire les fuites des conduits? Je en vois 2 fuites a l'oeuil. Comme cest la je suis tres serre sur largent, et ca me ferait de la peine de devoir vendre mon auto.
 
je te conseille d'aller ailleurs qu'au Caca Tire pour réparer sa et tu va grandement diminuer tes chances que sa arrivent encore
 
Garage Fais-Le Toi-Même
514-324-3428
10525, avenue Bellevois,
Montréal-Nord, QC H1H 3C6
jai faite changer la ligne a gaz sur ma van un gmc vandura 1990 sa ma couter 75$ en tout pour les piece et la main d'oeuvre appel et demander a parler a abdel il fait de tres bon prix ses tout le temps avec lui que je fait affair
 
400$ de temps!?! ils sont débile, ca me prend 2 heure changer les liges a gaz complet d'habitude... c'Est sur que ca dépend de l'auto, mais s'ils te charge 400$ va ailleurs! t'est surement mieux de la refaire a neufs, achete une ligne complete neufs et change la a la place de patché, c'est mieux si elle est fini presque a longuer, et j'ai jamais vue de voiture sans garde endessous de l'auto, il doit te manquer la tienne, je te sugère de faire vérifié ca dans un garage qui font autre chose que changer seulement des pneu :)
 
Ouais je vien de chequer, jai reussi a arrete une des fuites (la plus lente des 2 fuites visible) qui coulais a 15% de la vitesse de lautre fuite que je nai pas pu arrete qui coule a 85%. Jai arrete la petite fuite lente avec des zipties.

Ca fuite juste quand le moteur tourne en plus. La voiture coule pas stationer. Le Caca Tire mecano ma dit (jai cru comprendre) que cest p-e pas juste un problem de hoses?
 
ya pas bcp dpression ds tes circuits(aucune en fait ..) quand ton auto n'Est pas démarée .. commence par suivre ta ligne complete de ta pompe a gas(dans la tank) jusqua l'arrivé au moteur .. une fois la fuite trouvé surment que t'aura plus d'idée de comment boucher(pas conseillé) ou meme seulement pointer au gars ou la fuite est pcq des fois dans des canadian pif-paf on dirais kles tech on juste jamais vu un auto .. (sans vouloir généraliser:p) bonne chance mec ! c'est dvaleur ktu soi loin jtaurais passé mon garage:p
 
faire DEUX ligne au complet c'est max 150$ pieces et main d'oeuvre ils essai de te faire payer trop de temps.
 
achete des hoses en caoutchou fait pour résister à l'essence et remplace les portion des conduits qui coulent en mettant les hoses en caoutchou tenues par des bagues en métal*tu*
 
HONDANATION said:
achete des hoses en caoutchou fait pour résister à l'essence et remplace les portion des conduits qui coulent en mettant les hoses en caoutchou tenues par des bagues en métal*tu*
c en plein ce que je ferais etk a+
 
Estce que cest possible que cest le froid qui cause des problemes de ce genre, et que en ete lauto va arrete de coule? Gengre, lete, la chaleure va faire que les connections vont mieux se faire dans le systeme d'essence?
 
c tes hose coule ben elle sont fini change les au complet jai déja pris une hose a fuel en robber de la tank au moteur ca avais réglé le probleme de rouille lol etk check te collet sont p-e lousse a+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top