Esseyer mon bike aujourd'hui et ca marche pas assé

Status
Not open for further replies.
pas vargeux les photos de cell
getImage.jpg
 
J'ai ajuster la clutch selon les specs sur service manual, pis là quand je pousse le bike en gear avec la clutch renfoncé, c'est pas mal plus forcant, donc la clutch vas crissement plus grippé quand je vais la relaché. Espérons que c'est juste ca le trouble.
 
probablement pas un probleme de clutch puisque tu dit qu'a donnais le coup... en t k c clair t'a un probleme! a wot a 200 ca leve un peu alors!!!
 
Check ta clutch sinon c'est simple,

1- le monde pense que des 1000 c la fin du monde ...
2- tes pas habitué avec le bike.

Pis pour le point numéro 2 prend le pas personnel. J'ai pleins de chums et meme moi quand jai eu mon CBR qui avais vraiment de la misere a le lever. Mes chums ont des R1, ZX-10 et meme GSXR1000. Moi aussi je me demandais la meme question. Panique pas tu vas voir tout va rentré dans lordre. Comme tu dit ya peut etre la clutch mais tu lentendrais vraiment comme il faut si a glissais tant que sa !
 
delsolxxxsir said:
a wot a 200 ca leve un peu alors!!!

Tu vois c sa que je disais pour le points numéro 1 !!!

Le monde pense que le bike leve a 200 au gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bigshot said:
Tu vois c sa que je disais pour le points numéro 1 !!!

Le monde pense que le bike leve a 200 au gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dude y'a une difference entre lever un peu et lever!!! tu fais pas un wheelie la criss! mais ta roue avant leve!!! pas bcp mais a leve! lui a leve pas a 100 ciboire!!!
 
bigshot said:
Tu vois c sa que je disais pour le points numéro 1 !!!

Le monde pense que le bike leve a 200 au gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Justement, ca leve.........
pas de la a flipper mais ca leve.

Tk shingo c'est par normal ton affaire, en 1 a 80-90 si tu l'ouvres tu te ramasses sul cul c'est pas trop long.
 
En passant, si tu spinnais tu l'aurais remarque assez facilement au son et anyway un 1000 quand y part a spinner un moment donne y leve pareil.
 
BlackFlys said:
En passant, si tu spinnais tu l'aurais remarque assez facilement au son et anyway un 1000 quand y part a spinner un moment donne y leve pareil.

C'est ca, mais d'arpès moi c'est un trouble de clutch.

Sur mon CR250R j'avais changer le levier de clutch et ca faisait la même chose,genre j'étais sur l'asphalt en première vitesse, je mettais le gas dans le fond et ca faisait juste un petit wheelie fif. C'était la clutch qui mordait pas assé à cause de l'ajustement.

Mon GSX-R1000 fais pas mal la même chose, genre quand le bike est en première vitesse et que je pèse sur la clutch j'ai zero friction, là je l'ai ré-ajuster au spec du service manual pis là j'ai pas mal plus de friction. Quand je relache la clutch à mort 2 fois plus vite qu'avant, donc c'est sur ca va aider. Pis en plus le monde disent que la dernière génération de gsx-r 1000, il faut que la clutch soit toujours ajusté ca coche.

Je doute beaucoup que le pneu arrière glissait, parce que dans les petites rue ca spinnais tous le temps et là je m'en rendais compte.

Tk j'ai hâte de ré-essseyer pour voir si c'est vraiment la clutch.

J'ai rouler 5 minute sur l'autoroute, j'ai utiliser le petite roulette proche du levier de clutch pour esseyer d'amélioré mais c'était pire, la clutch glissait sans bon sens. Je l'ai remis comme c'était pendant la ride mais d'après moi ca devait encore glisser. Peut-être que la clutch est brulé aussi, au pire je la changerai.

Tant que c'est pas le moteur qui manque de HP pour X raison.
 
oublier ca!

en 1 a 80 il spin c sur a 100%.

shit mon 750 a pas de misere a lever en 2 a 100.

en 1 il a trop de power donc il spin.

Apprend donc a connaitre le bike avant de faire le con...deja que tu est pas une référence en wheely!
 
Si ta clutch est pas ajuste, ca se peut qu'elle spin aussi et tu vas scrapper ta clutch (si c'est pas deja fait) si tu l'ajuste pas (je pense que tu l'as deja ajuste donc ca c'est bon).

Moi je trouve ca bizarre que ton bike fasse ca et qu'il n'est meme 5 000 kilo encore. Crime mon 636 a 80 leve facilement et meme en 2 (comme Maxpat) a 100 il leve juste au gaz faque check ta clutch et surtout, check ton bike comme il faut, tu t'es peut-etre fait avoir (j'espere que non pour toi).
 
maxpat82 said:
oublier ca!

en 1 a 80 il spin c sur a 100%.

shit mon 750 a pas de misere a lever en 2 a 100.

en 1 il a trop de power donc il spin.

Apprend donc a connaitre le bike avant de faire le con...deja que tu est pas une référence en wheely!

Ben quand c'était mouillé et que je pèsais sur le gas je sentais clairement la roue arrière spinner, mais là je sentais rien spinner. Pis pourquoi je suis pas la référence en wheely? Avec mon R6 j'avais pas de problème avec, c'est sur demande moi pas de le tenir 1 km mais quand même.....
 
[ShInGo] said:
Ben quand c'était mouillé et que je pèsais sur le gas je sentais clairement la roue arrière spinner, mais là je sentais rien spinner. Pis pourquoi je suis pas la référence en wheely? Avec mon R6 j'avais pas de problème avec, c'est sur demande moi pas de le tenir 1 km mais quand même.....

J'ai deja fait spinner mon tire, en voualnt faire un wheel et il a fallu je me demande: batard pk ca pas lever?
Apres en y repensant le tire avait bel et bien spinné.

Faire un power wheely(tjs en accélérant beaucoup) en 1 et 2 il a rien de chinois la dedans. n'importe qui peut tourner un poigné au fond (Comme tu semble avoir fait avec ton 1000 et pas etre rendu compte que sa spinnait.)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top