question civic 1998

Status
Not open for further replies.

olido

New member
Allo! J'ai un ami qui veut s'acheter une civic 1998 et il ce pose quelque question. Premièrement est ce que le 1.6 SACT de 106ch. est le même moteur que le 1.6 SACT de 127ch. ? Qu'elle sont les différences entre c'est deux moteur? Et puis coté prix et assurance est t-il mieu de prendre une avec 106hp et la modifier ou bien de prendre une de 127hp et la laisser stock ?

merci!
 
olido said:
Allo! J'ai un ami qui veut s'acheter une civic 1998 et il ce pose quelque question. Premièrement est ce que le 1.6 SACT de 106ch. est le même moteur que le 1.6 SACT de 127ch. ? Qu'elle sont les différences entre c'est deux moteur? Et puis coté prix et assurance est t-il mieu de prendre une avec 106hp et la modifier ou bien de prendre une de 127hp et la laisser stock ?

pour celle de 106hp cest une civic DX donc completement stock et celle de 127 hp cest la civic SI avec le vtec de plus et toute equipé groupe electrique le toit et bla bla bla...et les 2 modele doivent etre modifié pour performé car tachete pas une civic pour la laissé stock et la si(127hp) devrais etre plus cher vu quel est mieux equipé mais pour les assurance je sais pas
moi jme suis acheter une si 97 pour avoir le groupe electrique donc sa reste ton choix!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top