Deals sur du IBM...

Status
Not open for further replies.

jeffs_cosworth

New member
Ma cousine m'a annoncé qu'ils avaient un programme spécial comme employé d'IBM Canada. Ils ont des rabais sur le volume d'achat, elle veut un ordi et moi je vais mettre la main sur un laptop mais pour économiser ça prend 2-3 autres acheteurs. Y ont de très bon deal pis c'est loin d'être de mauvaises machines !

un petit aperçu de ce qu'elle m'a envoyé :

recevez une batterie et un adaptateur c.a. supplémentaires, ainsi qu'une mallette en cuir luxueuse
à l'achat d'un des blocs-notes ThinkPad proposés!
ThinkPad T43 (DFF)

Technologie mobile IntelMD CentrinoMD
Intel Pentium M 740 (1,73 GHz)2
Carte de connexion réseau IntelMD PRO/Wireless 802.11b/g3
WindowsMD XP Professionnel4
Mémoire DDR2 SDRAM de 512 Mo5
Disque dur de 60 Go6
Écran XGA TFT de 14,1 po
Gigabit Ethernet et modem intégrés
Lecteur d'empreintes digitales
Unité mixte CD-RW/DVD

Seulement 1 449 $ avec 1 pile extra, un power supply de plus et une malette
Référence : 6FND013

ThinkPad T43 (DHF)

Technologie mobile Intel Centrino
Intel Pentium M 740 (1,73 GHz)
Carte de connexion réseau IntelMD PRO/Wireless 802.11b/g
Windows XP Professionnel
Mémoire DDR2 SDRAM de 512 Mo
Disque dur de 60 Go
Écran TFT XGA de 15 po
Gigabit Ethernet et modem intégrés
Lecteur d'empreintes digitales
Unité mixte CD-RW/DVD


Seulement 1 499 $ avec 1 pile extra, un power supply de plus et une malette
Référence : 6FND014

ThinkPad T43 (DGF)

Technologie mobile Intel Centrino
Intel Pentium M 750 (1,86 GHz)
Carte de connexion réseau IntelMD PRO/Wireless 802.11b/g
Windows XP Professionnel
Mémoire DDR2 SDRAM de 512 Mo
Disque dur de 60 Go
Écran TFT SXGA+ de 14,1 po (1400 x 1050)
Gigabit Ethernet et modem intégrés
Lecteur d'empreintes digitales
Multigraveur DVD+/-RW


Seulement 1 699 $
Référence : 6FND015


J'ai la liste de prix complète car il vende de tout !

PM ou e-mail à rottenheim@yahoo.ca

Merci*tu*
 
alors is quelqu'un desir acheter on doit appeller ta cousine? comment ca fonctionne la commande? je paye qui ou quoi? et est-ce que je vais avoir un recu a mon nom?
 
je m'occuperais du côté financier de l'affaire...

si tu veux quelque chose qui n'est pas listé demandes-moi et je vais te donner le prix et pour les taxes on va les économiser si on achète entre 3 et 5 ordis.

on a 2 sûrs à date et 2 incertains, mais moi je me fout de payer les taxes car je veux l'ordi d'ici avril... donc on se grouille ! *tu*
 
Dpassat said:
alors is quelqu'un desir acheter on doit appeller ta cousine? comment ca fonctionne la commande? je paye qui ou quoi? et est-ce que je vais avoir un recu a mon nom?

pour le reçu je sais pas encore comment il va être mais c'est un achat corpo. donc une copie pis y a pas de niaisage ! pour les paiements on verra avec les acheteurs potentiels, probablement un dépôt avant l'achat et le reste à la livraison. mais j'ai besoin de d'acheteurs pour sauver les taxes, et vous aussi ! :D
 
Product: ThinkCentre A51 8122-W1F [change]


Operating system: All [change]

Original description: Based on 8122-CTO: Intel® Pentium® 4 Processor 551 with HT Technology, 512MB, 160GB 7200RPM S-ATA HDD, PCI/PCIe Tower (4x4), ATI Radeon X600Pro 128MB PCIe, Multi-Burner Plus 16x, 56K modem, Gigabit Ethernet, Windows XP Home

pour 999.00$ pas de taxes et facture incluse
 
jeffs_cosworth said:
Product: ThinkCentre A51 8122-W1F [change]


Operating system: All [change]

Original description: Based on 8122-CTO: Intel® Pentium® 4 Processor 551 with HT Technology, 512MB, 160GB 7200RPM S-ATA HDD, PCI/PCIe Tower (4x4), ATI Radeon X600Pro 128MB PCIe, Multi-Burner Plus 16x, 56K modem, Gigabit Ethernet, Windows XP Home

pour 999.00$ pas de taxes et facture incluse


c'est quoi la vitesse de cette ordi la ??!?! et pusi c'ets tu un laptop ou pas ? avec un ecran ? comprend pas trop la description de ca heh
 
Si ça ne te dérange pas d'avoir un laptop de 6 mois, tu devrais songer à faire affaire avec VERITECH.... Il est vendeur authorisé sur MR et ses prix sont vraiment, vaiment bas... Stock garanti, excellent service... Pour sauver 50%, ça vaut la peine!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top